Installé à 5 minutes à pied du jardin public Boston Common, le Hyatt Regency Boston est un établissement contemporain situé à seulement quelques pas des attractions et des activités du centre-ville de Boston. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’un haut-parleur Bluetooth avec un réveil. Les logements sont également dotés d’une cafetière. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette Pharmacopia gratuits. Vous pourrez profiter d’une salle de sport au Hyatt Regency Boston. Cet établissement possède une réception ouverte 24h/24. Le restaurant Avenue One sert le petit-déjeuner et le dîner. Fenway Park, le stade de l’équipe de baseball des Red Sox de Boston, est accessible en 21 minutes en train. La station de métro Boylston, desservie par la Green Line, est à 5 minutes de marche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Regency
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Regency

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Boston, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sebastien
    France France
    « Établissement idéalement situé au centre de Boston à proximité du métro. Très bon petit déjeuner avec large choix. Système de parking avec valet très pratique directement sous l’hôtel ( prévoir 60$ par nuit). Chambre très confortable et spacieuse »
  • Bénédicte
    France France
    « Chambre très correcte, salle de bain un peu vieillotte, manque des chaussons Possibilité sans difficulté de laisser nos bagages à notre arrivée avant réception de la chambre et le jour de la sortie après rendu de la chambre »
  • Samia
    France France
    « L’hôtel est parfaitement situé nous y avons passé un très bon séjour »
  • Jean-charles
    Canada Canada
    « Très propre, localisation parfaite, chambres spacieuses, lits confortables. »
  • Irene
    France France
    « Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Bon petit dejeuner. Personnel accueillant et serviable »
  • Valerie
    France France
    « Emplacement idéal. Chambres avec 2 lits doubles très confortable, avec au calme. Clam showder de bienvenue très appréciable. Personnel très cordial. Je recommande . »
  • Catherine
    Suisse Suisse
    « Quartier calme mais tout près du centre historique, savon/champoing disponibles, checkin rapide, chambre spacieuse, employés sympathiques »
  • Laurène
    Suisse Suisse
    « Superbement bien situé en plein centre de la ville ,nous avons été surclasser dans une chambre spacieuse au dernier étage, le petit déjeuner et le service top »
  • Danielle
    Canada Canada
    « La propriété, la proximité, le confort, le personnel. J »
  • François
    France France
    « Très bon emplacement et personnel sympa Quelques promotions intéressantes »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Avenue One Restaurant
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Regency Boston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le tarif avec petit-déjeuner comprend le petit-déjeuner pour 2 personnes uniquement. Un petit-déjeuner additionnel pourra être servi, moyennant des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.