Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hyland Inn Brea. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 4 minutes en voiture de l'autoroute Orange Freeway, ce motel du sud de la Californie se trouve à 17 km de Disneyland. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres non-fumeurs. Toutes les chambres du Hyland Motel Brea comprennent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Elles comprennent également une télévision par câble et un bureau. La réception est ouverte 24h/24. Le centre commercial Brea se trouve à 5 minutes en voiture du Motel Hyland Brea. Le parcours de golf de Fullerton se trouve à 4,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Parking gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Justine
France France
« Emplacement parfait pour aller à Disneyland Resort en voiture Chambre propre et fonctionnelle Accueil agréable Environnement calme et sécurisé »
Antonio
France France
« L’établissement dispose d’un parking gratuit, vous avez une chambre récente avec de bon appareil micro ondes et frigo. C’est calme et sympathique »
Ugur
Pays-Bas Pays-Bas
« The rooms were very clean! The guy at the reception was very helpfull! »
Joseph
Royaume-Uni Royaume-Uni
« From check-in to check-out, everything was perfect during my 2-night stay. The Manager was polite and helpful throughout. The room was clean, was large with a large queen-sized bed. The entire place is safe, quiet and yet only 1 to 10 minutes... »
Robert
États-Unis États-Unis
« Nice, clean, quiet, modern room, bright lights in the parking area, able to park close to room, Coffee provided, extra space in room for exercise or whatever. TV worked. Nice staff. Helped with with a car issue I had, answering a question. »
Diana
Allemagne Allemagne
« Very clean and modern. Plenty of room for the suitcases »
Faihan
Arabie Saoudite Arabie Saoudite
« I thank the fine treatment of Mr. Ben, who was present at the reception, as well as the lady who was with him at the reception, as they were good in dealing nicely … »
Anonyme
Brésil Brésil
« It was my first time staying there, and I was really impressed. I really liked the accommodation and the service. »
Caroline
États-Unis États-Unis
« Super convenient to a convention my husband attended. »
Randall
États-Unis États-Unis
« First of all it was very clean on the outside with spacious parking. The room was very clean. I like that they had outlets on each side of the bed. It was very quiet and comfortable. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hyland Inn Brea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.