- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
|||||||
The Inn at the Peachtrees, part of the Ascend® Hotel Collection, is a boutique hotel located in downtown Atlanta, offering convenient access to the city's top attractions. With so much to see and do within walking distance or a short ride on the MARTA public transit system, you can easily explore the city without the need for a car, which you can leave in our private parking deck. Nearby attractions include the World of Coca-Cola, Centennial Olympic Park, and the Georgia Aquarium. Our prime location just off Interstate 75 provides quick connections to major interstates and highways, making it easy to visit Stone Mountain, Six Flags, and Truist Park, the new home of the Atlanta Braves. After a day of exploring, unwind in our beautiful garden courtyard. The comfortable patio furniture in this secluded spot will make you forget you're in the center of the ninth-largest metropolitan area in the nation. For business travelers, we offer modern event space equipped with 52-inch flat screen TVs, wireless HDMI, and LCD projectors. Start your day with our daily hot breakfast buffet or venture out to enjoy the many culinary delights just outside our doors. At the Inn at the Peachtrees, an Ascend Collection Hotel, you can have an authentic city experience without compromising on comfort.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Seules les personnes d’au moins 21 ans peuvent s’enregistrer.
Les colis sont acceptés et vous seront remis lors de l’enregistrement.
Veuillez noter que le parking comprend des droits d’entrée et de sortie. Il ne peut pas accueillir de plus gros véhicules.
Veuillez noter que des travaux de construction se déroulent à proximité jusqu'au 1er janvier 2022 de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi et que certaines chambres peuvent être affectées par le bruit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Inn at the Peachtrees, an Ascend Collection Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.