- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
L’établissement Hotel Indigo NYC Financial District by IHG est idéalement situé dans le quartier Wall Street - Quartier financier de New York, à respectivement 400 mètres, 700 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Mémorial et musée du 11 Septembre, One World Trade Center et One World Observatory. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats néerlandais au restaurant. Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Bloomingdales et Université de New York (NYU). L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newark-Liberty) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Climatisation

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
Chambre Standard d'Angle Lit King-Size 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alain
Belgique
« Facilités, emplacement, personnel, calme, confort » - Delphine
France
« Une grande chambre avec des rangements et une vue panoramique, propre. » - Sophie
France
« Chambre petite mais moderne et très propre Literie parfaite Super emplacement » - Amandine
Belgique
« Emplacement parfait, proche d’un métro et non loin du pont de Brooklyn à pieds. La chambre est bien insonorisée et le lit super confortable ! » - Enoc
Canada
« Au 8e étage où j'étais, les autres gratte ciels empéchaient la vue. À part ça, tout était correct » - Jean-baptiste
France
« Hôtel très bien situé et tout près de nombreuses lignes de métro. Personnel accueillant. Chambres propres et spacieuses » - Romain
France
« Bon accueil, chambre spacieuse, emplacement très bien je recommande et je reviendrais dans cet hôtel » - Mathieu
France
« Vraiment un super hôtel, encore mieux que sur les photos. » - Catherine
France
« Très bon emplacement de l'hôtel au Sud de Manhattan. Plusieurs stations de métro très proches pour se rendre soit vers le ferry au Sud (1 station) et au nord de Manhattan. La literie est très confortable. Une super machine à café et dosettes... » - Polinou
France
« Hôtel très propre, chambre agréable et belle salle de bains Personnel agréable et disponible Facilité d'accès aux transports (plusieurs lignes de métro très proches - lignes 4, 5, 1, R, N) Emplacement géographique très bien situé - à côté... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Half Moon
- Cuisineaméricaine • néerlandaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.