+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'établissement Inn of Naples, Tapestry Collection by Hilton se trouve à seulement 1,6 km du golfe du Mexique. L'établissement Inn of Naples, Tapestry Collection by Hilton dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et de chambres et suites dotées d’un balcon privé.
Les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par câble à écran plat de 81 cm. Les chambres comprennent un coffre-fort, un bureau, une cafetière et un réfrigérateur.
Cet hôtel classique de style méditerranéen dispose d'un superbe hall et d'un centre d'affaires.
Situé dans le prestigieux quartier de Park Shore, l'établissement Inn of Naples, Tapestry Collection by Hilton se trouve à quelques pas de restaurants et de boutiques. L’établissement se trouve à 3,2 km du zoo de Naples at Caribbean Gardens et du Coastland Center.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Naples à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katy
Suisse
« A l''accueil, et au restau personnel agréable.
Petit déjeuner copieux. »
F
Fran
États-Unis
« Location, Staff on arrival (Passion), cleanliness of place. »
A
Anilec
États-Unis
« It’s clean, Tammy thank you for being such a great manager and assisting us when we got locked out, women like you make the world go round A++ »
Agustina
Argentine
« Su ubicación es muy buena. Limpia y muy prolija. Habitación cómoda y amplia. El personal súper amable, nos dejaron hacer el check in 3 horas antes de el ingreso habitual, lo cual nos permitió recorrer mejor la ciudad. Sin duda lo volvería a elegir. »
Juan
États-Unis
« Las habitaciones son espaciosas, las camas son super comodas y te ofrecen el descanso que buscas »
Jeanet
États-Unis
« Estaba limpio y el personal maravilloso , buen precio »
Patrick
Allemagne
« Ausstattung des Zimmers, neuer TV, bequemes Bett und schöner Balkon »
T
Taylor
États-Unis
« Easy to find: clean, great service. Passion at the front desk was incredibly accommodating, kind, personable, and made the long trip in seem a distant memory as soon as we started chatting! I can’t thank her and the other women enough for being so... »
Alessia
États-Unis
« Decent size rooms, clean.
Plenty of parking.
Service was good and they accommodated a special request I had.
Good value for money »
D
Donna
États-Unis
« Very clean and functional. Staff very friendly and helpful »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sunny's
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Inn of Naples, Tapestry Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler un dépôt de garantie additionnel pour couvrir d'éventuels frais supplémentaires lors de l'enregistrement. Veuillez contacter l’établissement pour plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.