Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Non remboursable Annulation Non remboursable Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation. Payez l'établissement avant l'arrivée |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement James Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur de Miami Beach en Floride, le James Hotel propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement ainsi qu'un parking sur place. Vous pourrez rejoindre la plage en 4 minutes à pied. Les chambres du James Hotel sont équipées d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Elles comprennent également une télévision par câble et un bureau. Cet établissement du sud de la Floride met à votre disposition un centre d'affaires avec ordinateur et imprimante. Il est entièrement climatisé. La rue typique d'Ocean Drive se trouve à 8 minutes à pied. Le centre de conventions de Miami Beach se situe à 9 minutes de marche et le centre commercial Lincoln à 1,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Service de ménage quotidien
- Ascenseur
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que les places de parking étant limitées, celles-ci sont attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi. Il n'est pas possible de les réserver. Si le parking est plein à votre arrivée, vous devrez en trouver un autre.
Il vous faudra déposer vos clés à la réception.
Une place de stationnement est attribuée par hébergement.
Cet établissement ne peut pas accueillir de gros camions ou camionnettes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.