Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Service de navette
Service de navette
L’Holland Hotel Free Parking Jersey City est situé à Jersey City, à 5 km de New York. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi.
Les chambres de l’établissement The Holland Hotel comportent une télévision par câble. Les logements de l’hôtel The Holland Hotel comprennent également un micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Affichant une décoration sobre, les chambres sont dotées d’un bureau et d’un radio-réveil.
L’Hotel Holland est implanté à 900 mètres du centre commercial Newport Centre ainsi que de la gare PATH et à 8,2 km du parcours de golf Liberty National. Le Liberty State Park et l’embarcadère de ferries pour Ellis Island et la Statue de la Liberté sont accessibles à 4,2 km. Le MetLife Stadium se trouve à 20 km d l'hôtel, tout comme l'aéroport international de Newark.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fgmlep
France
« Emplacement pratique, 15mn à pied du centre commercial et du Path Newport qui vous emmène à Manhattan pour 3$ en 15mn environ, parking gratuit, petit déjeuner simple inclus »
J
Julien
France
« Bon emplacement, nous avons pu profiter de la terrasse pour le petit déjeuner et en fin de journée après une bon journée sur Manhattan. Personnel accueillant et attentif aux clients. Petit déjeuner simple mais efficace!
Parking facile d’accès. »
Jerome
France
« La gentillesse du personnel , le petit déjeuner sympa . Nous avons même pu laisser notre véhicule sur le parking toute la journée en rendant la chambre le matin »
M
Malik
États-Unis
« Confort et localisation par rapport au centre de nyc »
S
Stephane
France
« Un très bon pied à terre pour visiter NYC : face à Manhattan, à une station de WTC avec les accès métro , c est reposant 🙏🏻👍 ( pas le fameux bruit de fond de Manhattan …)
Un super rapport qualité / prix avec petit dej simple mais efficace 👌🏻
Gare... »
Franck
France
« Proximité de Manhattan. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est disponible et de bon conseil »
D
Dominique
France
« Chambre propre et calme, parking gratuit, proximité commerce et PATH »
M
Morwenna
France
« Hôtel très bien entretenu. 15 min du métro : très bien. Très propre. Le petit déjeuner est très bien avec du choix. Merci à Harry !!! Pour son sourire et son professionnalisme. Très bon rapport qualité prix. Pas de bruit. Idéal pour les familles.... »
Ledoux
Canada
« Petit déjeuner très bon.
Parking gratuit.
A 8 minutes de marche de la gare PATH »
M
Marie-charlotte
France
« L'hôtel est calme malgré la proximité du tunnel et proche des transports pour rejoindre New York rapidement.
La chambre est correcte avec une bonne literie. Réfrigérateur et micro-onde à disposition dans la chambre.
Le personnel à l'accueil est... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holland Hotel Free Parking Jersey City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.