- Vue sur la ville
- Wi-Fi disponible partout
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Relié au centre de conventions Indiana et au stade Lucas Oil par une passerelle intérieure, le JW Marriott Indianapolis est situé au cœur du centre-ville d'Indianapolis. Affichant une décoration contemporaine, il dispose de 2 restaurants ainsi que d’une salle de sport moderne. Les chambres du JW Marriott Indianapolis comportent une télévision par câble à écran plat LCD de 102 cm recevant les chaînes premium ainsi qu’un bureau avec une chaise ergonomique. Elles comprennent également une station d’accueil pour iPod et une cafetière. Le restaurant OP Italian propose une expérience gastronomique haut de gamme avec un menu composé d'une cuisine régionale italienne soigneusement élaborée pour le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez profiter du système de divertissement ultramoderne du High Velocity, qui sert de nombreux vins, bières et cocktails. L’établissement assure un service d’étage 24h/24. L'hôtel possède une grande salle de bal et des espaces de réunion et d'événements modulables de plus de 9 500 m². En outre, il propose un service de nettoyage à sec. L’établissement est implanté à moins de 10 minutes à pied du NCAA Hall of Champions, du centre commercial Circle Centre et du capitole de l'État de l'Indiana. L’aéroport international d’Indianapolis se trouve, quant à lui, à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Wi-Fi disponible partout
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- 3 restaurants
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double ou 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Royaume-Uni
Italie
Royaume-Uni
Australie
Canada
Afrique du Sud
Royaume-Uni
États-Unis
BrésilEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Cuisineitalienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.