Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à proximité de l'Interstate 575, cet hôtel se trouve à 1 kilomètre du centre commercial Town Center at Cobb. Il propose un petit-déjeuner continental quotidien et une piscine extérieure. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres de La Quinta Inn & Suites Kennesaw disposent d'une télévision à écran plat. Décorées de façon traditionnelle dans des tons chauds, les chambres comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café. Des articles de toilette sont également fournis.
Une salle de sport et un centre d'affaires sont à votre disposition sur place. Des salles de réunion et une blanchisserie sont également disponibles.
Le Kennesaw La Quinta Inn & Suites se trouve à 10 minutes en voiture du country club de Pinetree et de l'université d'État de Kennesaw. Le parc du champ de bataille national de Kennesaw Mountain est à 7,5 km.
Animaux de service - Les animaux de service définis par l'ADA sont les bienvenus gratuitement. / Animaux domestiques admis - 2 animaux domestiques max. Seulement les chats et les chiens. 75 livres ou moins par animal. / Frais - Non remboursable 25 USD par animal et par nuit. - 75 USD maximum par séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Kennesaw
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tina
Australie
« Staff were friendly and helpful.
Good breakfast choices.
Room was specious and comfortable. »
S
Steven
Royaume-Uni
« Good breakfast, could do with more fresh fruit options. Staff were very helpful an friendly. The room was comfortable and the fridge was a useful addition. »
V
Victoria
États-Unis
« The breakfast was good, everything very clean and neat »
R
R
États-Unis
« Nice, clean and affordable place to stay.
Staff were attentive, polite and helpful. »
W
William
États-Unis
« The clean inviting atmosphere and they had a great breakfast. The man at check in was very friendly and efficient at his job. »
G
Gary
Canada
« If the breakfast was improved, La Quinta would become our first chose of hotels. This was our first time staying here and it was wonderful. »
A
Anonyme
Canada
« The environment is well spacious and fit into how i want it. »
M
Marquavia
États-Unis
« The location was great. It is tucked away from the heavy traffic but yet near everything you would need from grocery stores, things to do, and shopping. »
Ed
États-Unis
« The property was pet firiendly. The staff was welcoming and helpful, and gave us a first floor room as requested. The room was clean, and the bed was comfortable. The location was close to the highway. »
Sandra
États-Unis
« Very convenient location and facility was immaculate....breakfast was great as well »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Kennesaw accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.