Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Fort Worth, l’établissement Kimpton - Harper Hotel by IHG comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets et d'un service de concierge.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Fort Worth et Dickies Arena.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Fort Worth à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ellie
Royaume-Uni
« Lovely room! Bed was super comfy and really good walking distance to Sundance Square and way to get to Stockyards! »
Anthony
Nouvelle-Zélande
« Excellent stay. Karl, the bellman went out of his way to help us. He was fantastic. Loved the room, bathroom. »
Anthony
Nouvelle-Zélande
« Everything was wonderful. So comfortable, the staff are amazing, so caring. Best stay on our trip. »
D
David
États-Unis
« This historic building ...now a fun-luxury hotel...was amazing. Details details details!! We were recommended to stay at the Kimpton-Harper by good friends and they sure steered us right!
Stephan (sp?) concierge I think, really helped us have the... »
J
Jennifer
États-Unis
« I love a boutique hotel. The staff is always so nice. »
H
Heather
États-Unis
« Staff was awesome. Room was beautiful. Breakfast room service was delicious. »
C
Chase
États-Unis
« The front desk team was very kind and helpful! We told them through our booking that this was our first night out as a couple after having kids, and they went above and beyond to make it a special night for us. They gave us a great room location... »
H
Handtalkerasl
États-Unis
« My stay started with excellent valet service and an early check in. I arrived early for a conference and they had a room ready for me. Room was very clean and bed was comfortable. Upstairs bar was very nice but pricey. Location was perfect! »
V
Veronica
États-Unis
« beautiful room, loved the spacious bathroom with the separate tub and shower. The room was laid out very well and the extra touches with the robes, in-room mini bar and comfortable bedding makes it easy to NOT want to leave the room. »
D
Donica
États-Unis
« We loved everything! Very comfortable and cute design, large room, large bathroom, super-comfy bed!! Great location. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
il Modo
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Kimpton - Harper Hotel by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.