Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement King George. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located in the heart of vibrant Union Square, an upscale shopping and dining global destination, this San Francisco boutique hotel is a part of Oxford Hotel and Resorts, LLC. A flat-screen cable TV with premium channels and pay options is featured in each European-style room at King George Hotel. An iPod clock radio is provided. Tea and coffee-making facilities are included. Sustainable toiletries are offered in the en suite bathroom. An Amenity Fee of $15.00 per night will be charged at check-in for each reservation. The Amenity Fee includes access to our High-speed WiFi, Newspapers, Flowater station, Coffee and tea service, luggage storage, pool table, darts, shuffleboard, and board games. Moscone Center is 10 minutes’ walk away. Fisherman’s Wharf is 2 miles away. The Financial District and Chinatown are within 1.5 miles of King George Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Ascenseur
- Chauffage
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Charlotte
France
« L'hôtel est très bien situé dans San Fransisco, le personnel est accueillant et très gentil. Le petit déjeuner est composé de café/ thé, quelques pâtisseries et des fruits. Ce n'est pas un petit déjeuner continental, mais il fait l'affaire pour... » - Jean-michel
Polynésie française
« Bonne situation géographique et personnel sympathique. Décoration originale. Bon petit déjeuner. » - Vehiarii
Polynésie française
« Incroyable !!! On se sentait en sécurité, comme à la maison. Le personnel est qualité ++, merci King george. » - Siri
France
« L’accueil a été super , Le rapport qualité prix parfait et l’emplacement » - Nicolas
France
« Cet hôtel est probablement un des meilleurs rapports qualité/prix à San Francisco. Personnel sympathique, chambre propre et accueillante, salle de bain fonctionnelle, lobby refait à neuf, petit-déjeuner proposé le matin (café, thé, fruits,... » - Véronique
France
« Très belle localisation, bien central pour visiter San Francisco. Un hôte parle Français. Quartier agréable et bien desservi par les transports en commun. restaurants à proximité. » - Francisco
Belgique
« Très bien situé. Transports, magasins proches de l'hotel » - Manon
France
« Très bon emplacement, proche d’union square et des arrêts de transport en commun. Personnel très agréable ! Chambre avec lit 140 très haut et confortable » - M
France
« Tout est niquel lit très confort, certes la déco est vintage mais il y a tout ce qu'il faut le personnel est super. Ma requête à été respectée et la vue etait top ! La localisation malgré tout ce que j'ai lu est très bien et proche de tout !... » - Eric
France
« chambre et salle de bain agréable, très bon emplacement, personnel accueillant »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Note : l'établissement accepte les réservations et la location de chambres et d'autres installations à des personnes de moins de 18 ans dans les cas où (i) soit un parent ou un tuteur légal garantit le paiement de tous les frais liés aux chambres, à la nourriture et aux boissons, les éventuels frais supplémentaires et les dommages occasionnés ; ou (ii) une personne âgée de moins de 18 ans est légalement émancipée et peut présenter des documents à l'enregistrement prouvant son émancipation et lui permettant de contracter légalement des services.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement King George à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.