Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement King George. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located in the heart of vibrant Union Square, an upscale shopping and dining global destination, this San Francisco boutique hotel is a part of Oxford Hotel and Resorts, LLC. A flat-screen cable TV with premium channels and pay options is featured in each European-style room at King George Hotel. An iPod clock radio is provided. Tea and coffee-making facilities are included. Sustainable toiletries are offered in the en suite bathroom. An Amenity Fee of $15.00 per night will be charged at check-in for each reservation. The Amenity Fee includes access to our High-speed WiFi, Newspapers, Flowater station, Coffee and tea service, luggage storage, pool table, darts, shuffleboard, and board games. Moscone Center is 10 minutes’ walk away. Fisherman’s Wharf is 2 miles away. The Financial District and Chinatown are within 1.5 miles of King George Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de San Francisco, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Charlotte
    France France
    « L'hôtel est très bien situé dans San Fransisco, le personnel est accueillant et très gentil. Le petit déjeuner est composé de café/ thé, quelques pâtisseries et des fruits. Ce n'est pas un petit déjeuner continental, mais il fait l'affaire pour... »
  • Jean-michel
    Polynésie française Polynésie française
    « Bonne situation géographique et personnel sympathique. Décoration originale. Bon petit déjeuner. »
  • Vehiarii
    Polynésie française Polynésie française
    « Incroyable !!! On se sentait en sécurité, comme à la maison. Le personnel est qualité ++, merci King george. »
  • Richard
    France France
    « Petit déjeuner copieux ( viennoiseries sucrées et salées, fruits ) et de qualité. Emplacement idéal pour ceux qui aiment le centre ville. La réactivité et le professionnalisme de Jay qui a su répondre à nos attentes en nous donnant une chambre... »
  • Siri
    France France
    « L’accueil a été super , Le rapport qualité prix parfait et l’emplacement »
  • Alexandre
    France France
    « Très bon séjour. Chambre confortable. Personnel agréable et emplacement top »
  • Nicolas
    France France
    « Cet hôtel est probablement un des meilleurs rapports qualité/prix à San Francisco. Personnel sympathique, chambre propre et accueillante, salle de bain fonctionnelle, lobby refait à neuf, petit-déjeuner proposé le matin (café, thé, fruits,... »
  • Laura
    France France
    « Bon emplacement Literie très confortable Savons corps et cheveux Mouchoirs »
  • Véronique
    France France
    « Très belle localisation, bien central pour visiter San Francisco. Un hôte parle Français. Quartier agréable et bien desservi par les transports en commun. restaurants à proximité. »
  • Francisco
    Belgique Belgique
    « Très bien situé. Transports, magasins proches de l'hotel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement King George accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Note : l'établissement accepte les réservations et la location de chambres et d'autres installations à des personnes de moins de 18 ans dans les cas où (i) soit un parent ou un tuteur légal garantit le paiement de tous les frais liés aux chambres, à la nourriture et aux boissons, les éventuels frais supplémentaires et les dommages occasionnés ; ou (ii) une personne âgée de moins de 18 ans est légalement émancipée et peut présenter des documents à l'enregistrement prouvant son émancipation et lui permettant de contracter légalement des services.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement King George à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.