Located less that 1 mile from San Luis Obispo town centre, this hotel boasts an outdoor pool and hot tub. All guest rooms are equipped with free Wi-Fi. A flat-screen cable TV with HBO film channels is provided in each air-conditioned guest room at La Cuesta Inn, BW Signature Collection. All of the traditionally decorated rooms include an iPod docking station, microwave, a mini-fridge and a coffee maker. Guests of Inn La Cuesta are greeted by a 24-hour reception and the hotel provides free afternoon coffee, tea and cookies. Snacks and drinks can be purchased in the lobby. Cal Poly California University is 5 minutes’ drive away from this hotel. Morro Bay State Park is 13 miles away. Paso Robles Wine Country is 30 minutes’ drive away

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

BW Signature Collection by Best Western
Chaîne hôtelière/marque
BW Signature Collection by Best Western

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nelly
France France
« Le confort, le calme , le petit-déjeuner et ´ la présence d’une française à la réception »
Mathieu
France France
« Excellent rapport qualité prix. Propreté et équipement. Localisation. »
Thuillier
France France
« La piscine, petit dej correct, salle de bain avec double lavabo et douche a l italienne, personnel agréable »
Line
Belgique Belgique
« Grande chambre rénovée et propre. A proximité de l'autoroute mais calme. Cookies et café gratuits tout au long de la journée, appréciable ! Bon petit déjeuner »
Steve
France France
« La gentillesse du personnel, la propreté, les équipements, les lits sont confortables »
Christine
France France
« Hotel très propre et classe Petit déjeuner copieux : fruits, Toasts, yaourt, Pancakes... »
Jeanne
France France
« La piscine, la vue sur les nine sisters, le parking gratuit, le confort de la literie, presque tout en fait ! »
Yannick
France France
« La propreté et la modernité du lieu. Le petit déjeuner est copieux et varié. »
Carocottet
Suisse Suisse
« L'endroit est bien situé, il y a pleins de choses à faire aux allentours, pas loin de la mer en voiture. La chambre était spacieuse. »
Florian
Belgique Belgique
« Le personnel était très sympa, le petit déjeuner était fourni et la chambre était très belle. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Cuesta Inn, BW Signature Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.