Doté d'une piscine extérieure, l'hôtel La Quinta Inn & Suites Flagstaff vous accueille à Flagstaff, à 25 km de la station de ski Arizona Snowbowl. Un petit-déjeuner continental avec gaufres et fruits frais est servi tous les jours. De plus, cet établissement propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres du Quinta Inn & Suites Flagstaff sont munies d'une télévision par câble à écran plat. Confortablement meublées et climatisées, elles sont en outre équipées d'un plateau/bouilloire.
Un centre d'affaires et des salles de réunions sont également mis à votre disposition. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport. Une laverie est idéalement située sur place.
Le Museum of Northern Arizona se trouve à 7,5 km de cet hôtel. Vous découvrirez la vieille ville de Flagstaff en 10 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maud
France
« La gentillesse de l’accueil.
Ils ont fait en sorte de nous donner des chambres communicantes alors que nous n’avions pas informés que les réservations étaient ensembles.
Le petit déjeuner est copieux.
La piscine chauffée et le “Jacuzzi” très... »
E
Eric
France
« Chambre spacieuse, belle piscine et petit déjeuner copieux »
Jennyfer
France
« Bon hôtel pour une étape.
Attention de ne pas se tromper d’hôtel à votre arrivée. ( il y en a deux dans la même ville )
Petit déjeuner correct
Chambre agréable »
V
Virginie
France
« Hôtel agréable, bien placé, le petit déjeuner est très bon, chambre et salle de bain spacieuse »
C
Claire
France
« Situation calme
Établissement récent très bien équipée
Personnel charmant »
Fabrice
France
« Chambre spacieuse, bien équipée et propre.
Hôtel accueillant les animaux donc ça surprend tous ses chiens en laisse en arrivant 🤣👍🏻
Personnel top ! »
Jasmina
Polynésie française
« L’emplacement, le calme, le parking , les chambres spacieuses, le personnel serviable et le buffet petit déjeuner très copieux »
Elodie
France
« Hôtel qualitatif. Chambre élégante et spacieuse pour 3 adultes, nous n'avions manqué de rien.
Ville suffisamment grande pour ne manquer de rien en commerce »
K
Kevin
Belgique
« La piscine
Le dejeuner complet
Le personnel super gentil
Le calme »
B
Bertrand
France
« Le personnel très serviable et l'aménagement des chambres »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Flagstaff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A surcharge of USD 20 applies for arrivals before or after check-in hours. All requests for early or late arrivals are subject to confirmation by the property.
Service Animals - ADA-defined service animals are welcome free of charge. / Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. / Fees - Non-refundable 25 USD nightly per pet. Max 75 USD per stay. / Other Information - Contact the hotel for additional details and availability.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.