Situé à Tyler, à seulement 4 minutes de route de l'université du Texas, le Best Western Plus Tyler Inn & Suites possède une piscine extérieure et une salle de sport. L'établissement La Quinta Inn & Suites Tyler - University Area propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat. Toutes les chambres du Tyler La Quinta comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une douche. L'établissement La Quinta Inn & Suites Tyler - University Area possède une réception ouverte 24h/24 et une supérette. Le stationnement sur place est gratuit. L'école Grace Community School se trouve à 3 minutes de route. Le Tyler Junior College est à 3,4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Andrea
    États-Unis États-Unis
    « Amazing I loved everything here I will definitely stay again »
  • Anita
    Irlande Irlande
    « Reception staff and house keeping were great. Great location near the university. Stayed an extra two nights as we were very comfortable there. »
  • Daniel
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good location,staff very attentive to your needs. Breakfast was great! »
  • Meredith
    États-Unis États-Unis
    « The stay was great all the staff was great! Very clean. »
  • Demetrio
    États-Unis États-Unis
    « They were able to have our room ready by 1:00pm so that we could get ready for a weeding that afternoon. »
  • Luis
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was awesome, so much to choose from!! Location was excellent, within 5 mins or less we were at the University! We swam in the pool also, felt homey away from home. »
  • Kindy
    États-Unis États-Unis
    « It smelled so good when we walked in. It just felt clean! Our room was spotless. The bedding was fresh and clean. We loved the hard flooring. Carpet is gross, the hard floors is why we chose this hotel actually. »
  • Gregory
    États-Unis États-Unis
    « The individual that checked us in was Alan, he was knowledgeable, friendly, and intentive, he let us know about the morning breakfast, he also noticed I had a cane, and asked if we preferred a ground floor, if I needed assistance, we were fine... »
  • Turner
    États-Unis États-Unis
    « everyone was nice and helpful. Room Was Clean and breakfast wss delicious. definately will be back and recommend »
  • Krystina
    États-Unis États-Unis
    « The front desk clerk who checked us in was super friendly and actually upgraded us for free to a suite because housekeeping wasn’t finished with the king rooms when we arrived to check in. The room was clean and the shower was wonderful. Dove... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Tyler - University Area accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.