L'hôtel La Quinta Inn & Suites Moreno Valley est situé à Moreno Valley, en Californie, à 6,4 km de la base aérienne de march. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure et une salle de sport. Toutes les chambres de La Quinta Inn Moreno Valley comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur, un plateau/bouilloire et une télévision par câble à écran plat de 101 cm. L'hôtel Moreno Valley La Quinta Inn est doté d'un centre d'affaires et d'une réception ouverte 24h/24. L'hôtel La Quinta Inn Moreno Valley est à 8,8 km de l'université de Californie Riverside. Le centre commercial Moreno Valley est à moins de 1,6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    France France
    « Accueil sympa, chambres et équipements propres, petit déjeuner complet »
  • Marijana
    Canada Canada
    « This was my second time staying here and for sure will come again..top notch clean proffesional staff pet friendly..price afordable will come again »
  • Marijana
    Canada Canada
    « If you visit LA do not look anywhere else this is number one hotel..clean room very firendly staff and pets are welcomed❤️❤️ »
  • Michelle
    États-Unis États-Unis
    « The room and breakfast were great especially for the price! »
  • Danghan
    États-Unis États-Unis
    « Very great place, clean and quiet. The staff at the front desk is so friendly to help me out with everything. Breakfast is okay. »
  • Eoh
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable and spacious room, very clean, good staff and great value for the money »
  • Rosbi
    États-Unis États-Unis
    « I had a wonderful stay at this hotel. All of the staff were very kind and welcoming, making me feel right at home. A special mention to Paula, she was exceptionally nice, helpful, and friendly. Her great customer service truly stood out and made... »
  • Karen
    États-Unis États-Unis
    « The hotel was impeccably clean, and seemed new. On the reservation I requested a quiet room, and it was. Quiet, clean, and comfortable. That's all I need for a GOOD night's sleep. »
  • Rita
    États-Unis États-Unis
    « Kathy Colvert was excellent checking me in!! Very kind and friendly 😊!! She worked from 3 PM to 11 PM shift. She greeted me when I came back from where I had been. Asked how it went 😀!! I was out there for Mom's 95th birthday. So, I shared... »
  • Abigayle
    États-Unis États-Unis
    « It was cozy and the front desk ladies were so friendly. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Moreno Valley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.

Service Animals - ADA-defined service animals are welcome

free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.