Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Kitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année et d'un jacuzzi, l'hôtel La Quinta Inn & Suites Saint George vous accueille à Saint-George, à 9 km de l'université d'État de Dixie.
Les chambres de cet hôtel sont toutes munies de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble à écran plat. Certaines disposent d'un coin salon où vous pourrez vous détendre. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'hôtel La Quinta Saint George vous fera profiter d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.
Le parc d'État de Snow Canyon se trouve à 20 minutes de route de l'hôtel La Quinta Inn and Suites Saint George. Le site Dinosaur Discovery situé dans la ferme Johnson à Saint-George est à 15 minutes en voiture de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Très propre et bien entretenu . Bon petit déjeuner »
D
Domenica
France
« Un bel hôtel très sympa
Chambre spacieuse et confortable
Super petit déjeuner dans un espace agréable
Bien situé et parking dispo
Café et eau fraîche dispo
Personnel agréable »
B
Béverly
France
« Hôtel très agréable, la chambre est moderne et grande. Le petit déjeuner permet un choix complet et nous avons pu profiter de la piscine. »
Morgaane
France
« Hôtel très bien pour une étape. Propreté impeccable, et la piscine un vrai plus 👍. Bon rapport qualité prix »
Cyrille
Suisse
« Magnifique complexe comprenant tous les services recherchés lors de nos étapes pour un Road trip.
Accueil sympathique, piscine, petit déjeuner complet et varié, chambre très spacieuse et propre, laverie à disposition et parking gratuit. »
Emmanuelle
Belgique
« L’hôtel et la chambre sont propres, modernes et bien décorés.
Le personnel est aimable et professionnel.
Le déjeuner est bon et varié.
Les lits sont confortables. »
Nicolas
France
« La qualité des prestations, la literie, le petit déjeuner »
M
Michal
Norvège
« Very nice and clean hotel, close to Zion Park. Stuf was very friendly »
C
Carrie
Canada
« Loved the room it was large, and breakfast was great. »
A
Anthony
Royaume-Uni
« Room is a good size, equipment in the room, all that was needed. Pool if needed. Comfy bed. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham St. George
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham St. George accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Service Animals - ADA-defined service animals are welcome
free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.