La Quinta by Wyndham Lynchburg at Liberty Univ.
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
Located 1.7 km from Liberty University, this Lynchburg, Virginia hotel features free WiFi access and a free daily breakfast. An outdoor pool where guests can swim is also provided. A cable TV is included in each guest room at the La Quinta Inn & Suites Lynchburg at Liberty Univ. The rooms also have a refrigerator and microwave and the en suite bathroom comes with a hair dryer. Meeting facilities are available on site at the Lynchburg at Liberty Univ. La Quinta Inn & Suites. Guests can also use the hotel's laundry facilities. Free parking is provided. Thomas Jefferson's Poplar Forest is 11 km from the hotel. Lynchburg College is 4.3 km away. Service Animals - ADA-defined service animals are welcome free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lise
Canada« Enfin un déjeuner qui mérite de s’appeler un vrai déjeuner! Le déjeuner et le nombre suffisant de tables. Le pop corn gratuit et le café disponible à l’accueil! » - Jia
États-Unis« The hotel gave us a warm and comfortable feeling. The room was neat and clean, and the receptionist was warm and polite. » - William
États-Unis« Everything was fine. I stay here all the time. Thanks » - Harold
États-Unis« The staff from the manager to the cleaning personnel treated you like family. They really enjoyed their jobs. I asked several why they sèmed so satisfied and happy and to a person, they said they really enjoyed working for LA Quinta. The hotel was... » - William
États-Unis« Everything was nice. Great breakfast and coffee. Thanks. » - Melissa
États-Unis« Nice atmosphere, friendly staff and coffee was readily available around the clock for those getting in at any hour or leaving early. I was well pleased with my stay. » - Lamb
États-Unis« Nice people. Good breakfast. Clean room w separate beds for me and my son. » - Kevin
États-Unis« Breakfast was above expectations for a hotel breakfast. The staff was uplifting and engaging. That made the breakfast even better. The bed was harder that I like, but that is expected at a hotel as well. » - A
États-Unis« The breakfast and the location were perfect for our needs. I congratulate you for your attention to the ladies who attended us at breakfast, there was cleaning and everything was very excellent. » - Dekok
États-Unis« Breakfast was wonderful, beds were very comfortable. Staff was lovely. Room was a nice and good size. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.