Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Wingate by Wyndham Valdosta/Moody AFB. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Idéalement situé près de la route 133, cet établissement de Valdosta propose le petit-déjeuner et une piscine extérieure ouverte en saison. Ces chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur. L'université d'État de Valdosta se trouve à 3 kilomètres. Les chambres du Wingate by Wyndham Valdosta/Moody AFB disposent d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un four micro-ondes et un bureau. Des articles de toilette sont fournis gratuitement. Le petit-déjeuner du Wingate by Wyndham Valdosta/Moody AFB se compose d'œufs, de saucisses et de biscuits avec de la sauce. Des céréales, des gaufres et des fruits frais sont disponibles. Le buffet quotidien comprend également du gruau, des viennoiseries, du café et des jus de fruits. Le Wingate by Wyndham Valdosta/Moody AFB possède une cour avec un bain à remous extérieur. Une salle de sport et une blanchisserie gratuite sont disponibles sur place. Cet hôtel non-fumeurs accepte les animaux domestiques. Le centre de conférences James H. Rainwater est accessible en 5 minutes de route. Le centre-ville de Valdosta se trouve à 4 km du Wingate by Wyndham Valdosta/Moody AFB.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wingate by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
Wingate by Wyndham

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Valdosta, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvie
    Canada Canada
    « Très bel accueil à la réception, les chambres très propres et confortables. Pour le petit déjeuner tout était excellent »
  • Joanne
    Irlande Irlande
    « We had a quick visit (10 hours) on our way to Orlando. The room was perfect for what we needed. We were able to take muffins and coffee with us for breakfast for our early departure. »
  • Kim
    États-Unis États-Unis
    « This was a last minute stay on our way home. The booking was quick and easy. There was no Wi-Fi due to a recent lightening strike. But we were so tired, we didn't miss it at all. The bed was comfortable and my husband loved the large TV! »
  • Johnny
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good breakfast, enjoyed the pool, really liked the staff - they were friendly and helpful. »
  • Deborah
    Canada Canada
    « Very friendly staff. Happy hour is a really nice touch. Great breakfast! »
  • Hector
    États-Unis États-Unis
    « the attention of the hotel staff and especially the reception »
  • Cleighton
    Canada Canada
    « Comfortable, clean hotel. Good location. Choice of dining options within walking distance. Friendly and efficient service. Enjoyed the complementary beverage selection at check in. »
  • Jennifer
    États-Unis États-Unis
    « Price, location and breakfast. The staff was also very nice. »
  • Barbara
    Autriche Autriche
    « Great place to stay.... enjoyed a wonderful breakfast. Great travel hotel. »
  • Felicia
    États-Unis États-Unis
    « The front desk dude was really nice. The happy hour was a great addition. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Wingate by Wyndham Valdosta/Moody AFB accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

When travelling with pets, please note that an extra charge of USD 20 per pet, per night applies from January 1, 2024.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.