Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Located just 3 minutes’ walk from San Francisco’s vibrant Union Square, the historic Cartwright Hotel Union Square - BW Premier Collection with no Resort Fee features guest rooms with free WiFi.
Each guest room at this hotel is equipped with a flat-screen cable TV and a CD player. All rooms are warmly decorated with dark wood furniture and include a coffee machine with local organic coffee.
Guests of Cartwright Hotel Union Square - BW Premier Collection with no Resort Fee have free access to the business centre, which has 2 computers and a printer. The relaxing lobby features a fireplace and a flat-screen TV.
The hotel is within 5 minutes' walk of the 4th and Market Street Cable Car Stop and 3 km from Fisherman’s Wharf. The Golden Gate Bridge is 7 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de San Francisco, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à San Francisco à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey-ann
Canada
« Très propre, bien situé et personnel très gentils. »
M
Michał
Pologne
« It’s an interesting vintage hotel just in the heart of San Francisco, few steps from Union Square. In a walking distance there are many shops, cafes; bars and restaurants. Hotel is close to public transport: cable car, newly open metro, buses and... »
Peter
Nouvelle-Zélande
« Brilliant location, friendly staff and overall excellent value for money. »
J
Julie
Royaume-Uni
« The location was great for the city centre, the room clean and comfortable and the staff were excellent. Nothing was too much trouble and they were very helpful and welcoming. »
A
Andrew
Royaume-Uni
« The style of the hotel was fab! It was comfy! Great location! »
Ching
Taïwan
« Great location. Nice service. Staffs are very nice and friendly. »
Assem
Kazakhstan
« Staff at the reception made my stay seamlessly comfortable. »
S
Stephanie-jane
Australie
« It’s really cute! It sort of has an old fashioned feel but is still modern with modern amenities. I liked the location and proximity to Union Square. Also the staff were very helpful throughout the whole stay. »
D
Deirdre
Nouvelle-Zélande
« The location was excellent as it was near muni, Bart and the tram. It is an old art deco building and as a solo traveller I felt completely safe. The staff were exceptional and very helpful. Edward was outstanding as he advised me on the best bus... »
A
Anne
Norvège
« Great location and value for money in the heart of San Francisco »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Cartwright Hotel Union Square - BW Premier Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Credit card used for pre-payment must be presented at the time of check-in for security verification purposes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.