Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement LivINN Hotel Cincinnati North/ Sharonville. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le LivINN Hotel Cincinnati North/ Sharonville est situé à Sharonville, aux abords de l'Interstate 75 et à 20 minutes en voiture du centre-ville de Cincinnati. Il propose une piscine extérieure, un petit-déjeuner quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent toutes un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Certaines sont dotées d'une cuisine entièrement équipée. L'hôtel met à votre disposition un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24. Un parking est disponible gratuitement sur place. Le LivINN Hotel Cincinnati North/ Sharonville se situe à côté du centre de conventions de Sharonville. Le parc d'attractions Kings Island est accessible en 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Daniel
    Canada Canada
    « Le déjeuner était exceptionnel, tout était bon, propre et chaud. »
  • Janetta
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « The breakfast was fantastic. It was a hot breakfast with a lot of choices. »
  • Maribel
    États-Unis États-Unis
    « Very quiet place. Comfortable, free parking, breakfast was good and the lady is nice. I recommend 1.000% »
  • Deedj
    Australie Australie
    « The breakfast was amazing! Very friendly staff and very clean. »
  • Sbockdixon
    États-Unis États-Unis
    « The room was clean and comfortable! They were dog-friendly for a fee, and they provide a decent breakfast. »
  • Leandra
    États-Unis États-Unis
    « I was placed right by elevator and I could hear Everytime anyone used the elevator »
  • Maldonado
    États-Unis États-Unis
    « Evening manager was absolutely amazing, she catered to our every need in the Jacuzzi suite! »
  • Ruby
    États-Unis États-Unis
    « Great, helpful staff, good comfortable beds, very clean »
  • Willow
    États-Unis États-Unis
    « the breakfast was like a school breakfast not very tasty but some good options »
  • Ashley
    États-Unis États-Unis
    « The pot smell throughout our floor was a bit much. Overall breakfast was good and so was the pool. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement LivINN Hotel Cincinnati North/ Sharonville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.