Situé à Lompoc, à moins de 11 km de Sanford Winery et à 9 km de Huber Winery, le Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn propose des hébergements avec une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat.Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 demeure à tout moment à votre disposition pour vous fournir des renseignements sur les environs. Un barbecue est également mis à votre disposition sur place. Les vignobles de Babcock se trouvent à 10 km. Enfin, l'aéroport de Santa Barbara, le plus proche, est implanté à 60 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
L'établissement n'accepte pas les cartes de crédit de tierces personnes.
La piscine n'est pas ouverte 24h/24. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples renseignements.
Cet établissement est non-fumeurs.
Les chambres sont réservées uniquement aux personnes enregistrées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.