+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 20 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 20 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Best Western Firestone Inn & Suites vous accueille à Longmont, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Université du Colorado à Boulder. Il comprend une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Longmont et dans les environs, telles que la randonnée.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Centre de conventions du Colorado. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 51 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,5 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Longmont à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Longmont
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucas
Pays-Bas
« The room was spacious and clean, amenities were as expected. The TV worked effortless and the wifi was good and fast. We've had a quiet night and slept well. The young gentleman at the desk when checking out was very polite and helpful, and also... »
G
Gary
Australie
« Great location for exploring National Park.
Staff really pleasant and helpful. »
J
Jordan
États-Unis
« I loved the staff! With my daughter being in a wheelchair staying in a hotel is hard. The staff did everything they could to help make it as easy as possible for us! Very friendly! »
Sims
États-Unis
« Bernardo at the front desk was awesome during check in. Hotel and room were very clean »
Colleen
États-Unis
« I travel to Colorado often and this hotel is always clean, the staff very patient and friendly. I did try another hotel the time before this current visit and was sorry I did. This Best Western is my top choice! »
L
Lynn
États-Unis
« The hotel smelled great! The staff was constantly cleaning. »
K
Kathy
États-Unis
« parking lot well lite for dogs. bed comfortable. protein will breakfast. »
J
Josh
États-Unis
« Convenient to I 25 and convenient to places around it that we went to. »
S
Sylvia
États-Unis
« Cleaning crew professionalism, front desk service and coffee! »
Camden
États-Unis
« Clean room, friendly staff, and quiet building. Housekeeping did a great job, breakfast was great, and the parking lot is easy to navigate. This was my second time staying at this location and I was just as impressed as last time. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Firestone Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.