Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
L’établissement Ramada by Wyndham Merced se trouve à Merced, à respectivement 14 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Université de Californie à Merced et Université d'État de Californie à Stanislaus. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Merced) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Merced
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gomez
France
« Chambre spacieuse et moderne. L’hôtel viens d’être réhabilité, très propre et le personnel est accueillant. »
S
Sandor
Hongrie
« Staff was very friendly despite us arriving after midnight. They honored my request for a quiet room on the top floor, which was much appreciated after a long flight from Europe. The room was clean and recently refurbished. All sorts of fast food... »
Debbie
États-Unis
« Very clean beds were comfortable and everything was close by . »
Julia
États-Unis
« No breakfast. No microwave. No refrigerator but I felt safe in my room. »
F
Frank
Allemagne
« Die Unterkunft ist nagelneu renoviert und entsprechend sauber und ansprechend. Super bequeme Betten. Es gab zwar (noch?) keinen Kühlschrank im Zimmer aber auf Nachfrage hat man uns angeboten einige Lebensmittel kühl zu lagern. Das Personal war... »
L
Lawrence
États-Unis
« The bed and pillows were extremely comfortable. The staff was super friendly and really seemed to enjoy their job, they were eager to engage in conversation and made sure I was aware of all the amenities the facility had to offer. »
Valentine
États-Unis
« Friendly staff, and even better management 👍
Can’t have such Great staff with out an Amazing leader of a manager to lead them »
M
Milan
République tchèque
« Personál na recepci byl výjimečný. I přesto, že jsem turista a nemluvím dobře anglicky, tak byly obě recepční ochotné, tolerantní k mé jazykové nedostatečnosti a přátelské. Ochotný personál nebývá zvykem a proto si toho vážím a měl by to ocenit i... »
S
Sheila
États-Unis
« For Merced area; this hotel was better than I expected. It was very clean, up to date, property well taken care of, new amenities and the staff was very friendly and welcoming.
I would definitely stay again and recommend this hotel
To my... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Ramada by Wyndham Merced
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Ramada by Wyndham Merced accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.