Situé juste à côté de l'Interstate 95, le Metro Points Hotel Washington North vous accueille à environ 1,5 km de la station de métro New Carrolton. Doté d'un restaurant, il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner. Le parc d'attractions Six Flags America est à 15,5 km.
Les chambres du Metro Points Hotel Washington North disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une machine à café. Chacune est pourvue d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certaines offrent une vue sur la ville.
Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ouverte 24h/24 du Washington Metro Points North. Vous pourrez également profiter d'un centre d'affaires ouvert 24h/24 et de services de navette gratuits pour la station de métro New Carrolton.
Le salon-grill Cities sert une cuisine américaine pour le petit-déjeuner et le dîner.
L'université du Maryland-College Park se trouve à 10 km de l'hôtel, tandis que le centre de Washington D.C. est à 20 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
6,7
Propreté
7,0
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour New Carrollton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Metro Points Hotel Washington North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Seules les personnes âgées de 21 ans et plus peuvent s'enregistrer dans cet établissement.
Les règlements en espèces ne sont pas acceptés. Une carte de crédit est requise pour régler un dépôt de garantie de 100 USD relatif aux éventuels frais supplémentaires.
Les chiens-guides sont les bienvenus. Aucun autre animal domestique n'est admis dans cet hôtel.
Merci de noter qu'un micro-ondes et un réfrigérateur sont disponibles moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.