Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pullman Miami Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Pullman Miami Airport se trouve dans le sud de la Floride, à 5 minutes de route de l’aéroport international de Miami. Offrant une vue sur le Blue Lagoon, l’établissement possède une piscine extérieure et assure gratuitement un service de transferts aéroport toutes les 30 minutes de 4h30 à minuit. Les chambres du Pullman Miami Airport disposent d’une télévision par câble et d’un bureau. Une bouteille d'eau vous sera offerte à votre arrivée. Tous les logements sont pourvus d’une baignoire. Le restaurant Tavolo du Pullman Miami Airport sert une cuisine européenne moderne avec une touche typique de Miami pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre un verre au bar du hall de l'hôtel. Le Pullman Miami Airport possède une salle de sport moderne. La réception est ouverte 24h/24, et un parking est disponible sur place. L’aéroport international de Miami se trouve à 8 km. Le centre commercial Dolphin Mall est situé à moins de 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Pullman Hotels and Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Pullman Hotels and Resorts

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anna
    France France
    « L’emplacement Calme Discrétion Respect du personnel »
  • Victorine
    France France
    « Le cadre est magnifique, la piscine avec ses jets d'eau, une chambre vue mer, que du bonheur »
  • Marie-claude
    Martinique Martinique
    « L'emplacement hôtel proche de l'aéroport. La navette gratuite aéroport/hôtel et vice versa. Le petit déjeuner varié et bon et le personnel très professionnel. L'hôtel est très beau et le personnel à l'accueil très agréable. »
  • Céline
    France France
    « Nous avons apprécié la navette qui est disponible toute les 30 minutes pour l’aéroport. Nous avons aussi apprécié le bar et la possibilité de se restaurer sur place. La chambre était spacieuse et agréable. Le service de bagagerie était top ce qui... »
  • Vianick
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Bon service de petit déjeuner très copieux avec personnel adorable et au petit soin »
  • Marie-claude
    Martinique Martinique
    « L'hôtel est très beau, proche de Miami airport. Super la navette gratuite aéroport/ hôtel ! Publix et Berlington à 10minutes à pied. Bouteille eau 50cl / personne tous les jours dans la chambre. Nécessaires de toilette dans la salle de bain. »
  • Hugues
    Guyane française Guyane française
    « Les lits, le petit déjeuner avec Minelis, la baignoire pour un bain de détente. La navette gratuite pour l'aéroport. »
  • Hugues
    Guyane française Guyane française
    « Nous avons aimé le confort des lits, la baignoire, la vue, les bouteilles d'eau présentes le 1er jour, le fait que le lit soit fait chaque jour, le petit déjeuner avec Melenis de la restauration. »
  • Christelle
    France France
    « La beauté du hall , la propreté , le confort et la proximité de l’aéroport et des principaux axes »
  • Elodie
    France France
    « Hôtel bien situé, très proche de l’aéroport et des principales activités à Miami. Le personnel est très accueillant, et compréhensif (malgré notre arrivée très tardive). Le service du petit déjeuner est très agréable. La literie est très... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Tavolo
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Pullman Miami Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif, il est compris pour 2 adultes. Des frais supplémentaires seront facturés pour toute personne additionnelle.

Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 35 USD par hébergement et par jour. Veuillez noter qu'un seul animal domestique de 13,6 kg ou moins est admis par chambre.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.