Situé à Weeki Wachee, le Microtel Inn & Suites by Wyndham Spring Hill/Weeki Wachee propose une piscine extérieure et une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble. Elles comprennent également une machine à café et une salle de bains privative équipée d'une baignoire ou d'une douche. Vous profiterez également d'un bureau, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et de linge lit.
Le Microtel Inn & Suites by Wyndham Spring Hill/Weeki Wachee possède une réception ouverte 24h/24. L'établissement propose en outre un distributeur automatique. Par ailleurs, le stationnement sur place est gratuit.
La plage Hernando est située à 11 minutes de route, tandis que Weeki Wachee Springs vous attend à 12 minutes en voiture. Enfin, vous pourrez vous rendre à l'aéroport international de Tampa en 53 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
France
« Lit confortable, chambre agréable, petit déjeuner avec gaufres. Parking gratuit. »
S
Sébastien
France
« Le petit déjeuner est très bien avec notamment une machine à gaufres. Des cookies sont également proposés gratuitement en journée.
La piscine est plutôt agréable.
Chambre spacieuse »
Jean
France
« Hotel tout neuf nickel , tour à fait charmant ,
Excellent rapport qualité prix »
K
Kathryn
France
« Room was spacious, beds very comfy, bathroom had everything we needed
Excellent Outback Restaurant 2 minutes walk away »
R
Richard
Suisse
« The Staff was outstanding friendly and helpful.
Rooms very clean and its a great location! »
Icing1280
États-Unis
« Location was great... breakfast was decent rooms were clean.. »
S
Susan
États-Unis
« Room was clean. Breakfast was very limited in selections. Very little healthy choices. Location was perfect for visiting Weeki Wachee resort and mermaid show. Also location was good for shopping and restaurants in the local area. »
L
Leah
États-Unis
« The staff at check in was the reason I return to this hotel. The hotel is always neat and clean with fresh coffee and cookies. The Lobby area was quiet and people seem to be respectful. Elevators were clean and working with not a long wait. »
Sandra
États-Unis
« I think that it was over priced for a sunday night stay »
L
Lucia
Suisse
« the room was new, very clean and the beds were incredibly comfortable. The inn is located very close to the weeki wachee spring, where we went for a marvelous kayak tour.
breakfast was better than in many other places where we stayed and we could... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Microtel Inn & Suites by Wyndham Spring Hill/Weeki Wachee accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.