Situé à Chili Center, le Microtel Inn & Suites Chili/Rochester propose une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement. L'aéroport international Greater Rochester est accessible en 15 minutes de route. Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat, la climatisation et un espace de travail. Leur coin repas est équipé d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Certaines chambres possèdent une baignoire spa. Cet hôtel non-fumeurs dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie. Une blanchisserie en libre-service et des distributeurs automatiques sont également disponibles. Le musée et centre des sciences de Rochester est à 14 km. La maison Susan B. Anthony est accessible en 14 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Microtel Inns & Suites
Chaîne hôtelière/marque
Microtel Inns & Suites

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Florent
    France France
    « Chambre très propre et soignée. Grande diversité pour le petit déjeuner. »
  • Peschka
    États-Unis États-Unis
    « best front desk Jennifer!! caring and sweet took care of any issues »
  • Doerrler
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very kind and helpful, especially the front desk people. »
  • Gregg
    États-Unis États-Unis
    « Room layout was great and spacious. Excellent breakfast, Very Clean bathroom. Great location sharing parking lot with good mexican restaurant with great food. and additional stores. very close to RIT for parents needing to move their kids into... »
  • Spencer
    États-Unis États-Unis
    « Room was clean, beds were comfortable, breakfast had a bunch of options. »
  • Kazu_h
    Japon Japon
    « ワッフルマシーンのワッフルが美味しかった。 レセプションのクッキーも美味しかった。 シャワーがでなかったがフロントに話したところ、すぐに快く部屋を変えてくれた。 »
  • Hector
    États-Unis États-Unis
    « The stay was great just think for all the miss hap I wont be using Booking again »
  • Pamela
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was average. Good coffee, bagles and things like hard boiled eggs. Waffles if you want them and cold cereal and some fresh fruit, mostly apples and bananas. Got the job done. All staff that we interacted with were absolutely wonderful... »
  • Jessica
    États-Unis États-Unis
    « Easy to navigate, quiet, able to take breakfast back to the room. »
  • Shenel
    États-Unis États-Unis
    « Very clean, quiet and comfortable. The front desk agent was awesome, professional and kind. Every other staff person I encountered was great, too! And the waffle machines were a nice touch. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Microtel Inn & Suites Chili/Rochester accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.