+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Microtel Inn and Suites by Wyndham Anderson SC se trouve à Anderson, à respectivement 18 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Memorial Stadium de Clemson et Sirrine Stadium. Cette auberge 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure ouverte en saison. Cette auberge vous accueille à respectivement 45 km et 46 km de : Stade Fluor Field et Peace Center.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Cleveland Park et Musée pour enfants Children s Museum of the Upstate. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Greenville-Spartanburg) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Anderson
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brice
France
« L'accueil et la disponibilité du personnel.
La chambre était top! »
H
Henglysmart
Vénézuela
« I liked everything...good location, clean rooms, a quiet place to stay for as many days as you need, and friendly employees. »
J
Jessica
États-Unis
« All the staff was amazing! They went above and beyond for us. »
Rick
États-Unis
« It was real simple.... But very clean and practical. We got a disability access room, with a role-in shower.... Very accessible! There was plenty of parking and other accoutrements nearby. The desk clerk and the monitor at the kitchen/breakfast in... »
Trey
États-Unis
« Clean, well kept, pretty; details such as trim work, moulding, and tile work neat and precise! »
Thomas
États-Unis
« The property was well maintained, the staff was nice and the room was comfortable »
Cheston
États-Unis
« Service was excellent! Room was very clean and the staff was beyond professional! Will stay there again In the future! »
Spatafora
États-Unis
« The entire property was clean and well maintained. Beds were comfy! Pool was excellent. Staff very friendly. This is my go to now when I visit Anderson to see family! »
Jeanette
États-Unis
« It was a wonderful stay and we will be using Microtel more in the future, matter of fact we plan on booking a room at the Microtel Hotel in Cherokee, N.C. this coming October. »
S
Steven
États-Unis
« Very clean. Good location with lots of eating options really close. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Microtel Inn and Suites by Wyndham Anderson SC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.