- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Spark by Hilton Rochester South is situated in Rochester. The hotel offers free daily breakfast and free shuttle services to the Mayo Clinic. Free WiFi access is available and fitness centre. Each room at South Rochester's Spark by Hilton Rochester South provides a 39" flat-screen TV, a microwave and a refrigerator. Private bathrooms come complete with a bath or shower. Other amenities offered at the property include guest laundry. The property offers free parking.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Centre de remise en forme
- Spa et centre de bien-être
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kiernan
Royaume-Uni« The staff were fantastic, really helpful and friendly, the room was comfortable and clean, I will definitely stay again »- Phyllis
États-Unis« This Spark was fresh, appealing, very clean, and so comfortable! Every area seemed to be recently painted and re-done. Staff that we interacted with were so friendly and helpful. » - Aaron
États-Unis« The room was exceptionally clean. Everything was new. Fresh paint job. » - Patrice
États-Unis« We have stayed at this hotel many times over the years. We liked it very much but then some changes went on and we stopped staying there. We decided to try it again now once again under new owners. The room was very clean and the workers were... » - Herren
États-Unis« The staff was very friendly. When we arrived I was having trouble with my hip and they changed our room that was on the 3rd floor to the 1st floor. I was so appreciative. Very clean room. I would definitely stay here again » - Linda
États-Unis« The room was very clean and well appointed. The bathroom was small, but since I was traveling alone that was not an issue. » - Lacoursiere
États-Unis« I like the waffle maker. I liked the window seat in the rooms. » - Sandra
États-Unis« Clean room with super comfortable beds and pillows! The night clerk was very friendly and welcoming. » - Tim
États-Unis« Newly updated. Comfortable beds. Bright lobby. Nice staff. » - Tamara
États-Unis« My husband and I love this hotel! It's very adorable, super clean, quiet, very comfortable, and the staff is already very helpful and friendly. Highly recommend this hotel! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Pet-friendly rooms are limited. Please contact property for availability.
The property pool and hot tub is under maintenance until March 2025.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.