Spark by Hilton Rochester South is situated in Rochester. The hotel offers free daily breakfast and free shuttle services to the Mayo Clinic. Free WiFi access is available and fitness centre. Each room at South Rochester's Spark by Hilton Rochester South provides a 39" flat-screen TV, a microwave and a refrigerator. Private bathrooms come complete with a bath or shower. Other amenities offered at the property include guest laundry. The property offers free parking.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Spark by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Spark by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kiernan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were fantastic, really helpful and friendly, the room was comfortable and clean, I will definitely stay again »
  • Phyllis
    États-Unis États-Unis
    « This Spark was fresh, appealing, very clean, and so comfortable! Every area seemed to be recently painted and re-done. Staff that we interacted with were so friendly and helpful. »
  • Aaron
    États-Unis États-Unis
    « The room was exceptionally clean. Everything was new. Fresh paint job. »
  • Patrice
    États-Unis États-Unis
    « We have stayed at this hotel many times over the years. We liked it very much but then some changes went on and we stopped staying there. We decided to try it again now once again under new owners. The room was very clean and the workers were... »
  • Herren
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very friendly. When we arrived I was having trouble with my hip and they changed our room that was on the 3rd floor to the 1st floor. I was so appreciative. Very clean room. I would definitely stay here again »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « The room was very clean and well appointed. The bathroom was small, but since I was traveling alone that was not an issue. »
  • Lacoursiere
    États-Unis États-Unis
    « I like the waffle maker. I liked the window seat in the rooms. »
  • Sandra
    États-Unis États-Unis
    « Clean room with super comfortable beds and pillows! The night clerk was very friendly and welcoming. »
  • Tim
    États-Unis États-Unis
    « Newly updated. Comfortable beds. Bright lobby. Nice staff. »
  • Tamara
    États-Unis États-Unis
    « My husband and I love this hotel! It's very adorable, super clean, quiet, very comfortable, and the staff is already very helpful and friendly. Highly recommend this hotel! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Spark by Hilton Rochester South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pet-friendly rooms are limited. Please contact property for availability.

The property pool and hot tub is under maintenance until March 2025.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.