L’établissement Best Western San Diego Pacific Beach/Mission Bay se trouve à San Diego, à respectivement 4,7 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Université de San Diego et Parc historique d'État d'Old Town San Diego. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel comprend une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Best Western San Diego Pacific Beach/Mission Bay sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L’établissement Best Western San Diego Pacific Beach/Mission Bay est doté d'un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : SeaWorld San Diego et Musée maritime de San Diego. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San Diego) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alain
    France France
    « Hôtel situé à proximité de oldtown, downtown et Little Italy entre 4 et 7 miles. Amabilité et disponibilité du personnel. »
  • Chantal
    Allemagne Allemagne
    « - Modernes Hotel/Motel - Insgesamt sauber und gepflegt - Freundliches Personal - Parkplatz inklusive - Praktische Lage: schnelle Anbindung an die Autobahn und ins Zentrum von San Diego - Ideal für eine unkomplizierte, günstige Übernachtung »
  • Jorge
    Espagne Espagne
    « -Parking gratuito en la puerta -Empleado que nos recibido majo -Habitación está bien -Cama grande y cómoda -Para estar de paso no está mal »
  • Suzanne
    États-Unis États-Unis
    « Location, spacious room, newly renovated, free ample parking, price, staff, elevator, felt safe, mattress, microwave and refrigerator. »
  • Murtadha
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « The area of Hotel is beautiful and near to the beach »
  • Jinda
    États-Unis États-Unis
    « Location near the bay and freeway, 10 minutes to UCSD, close to SeaWorld. »
  • Hector
    Mexique Mexique
    « Instalaciones nuevas. Muy buena habitación. Buen precio. »
  • Mathias
    Allemagne Allemagne
    « opposed to the older reviews, the hotel was renovated and clean »
  • Nikki
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Fijne ruime kamers met lekkere bedden. Locatie is goed! Overal dichtbij! »
  • Shah
    États-Unis États-Unis
    « The location is great. All the sights we planned to visit with family were in the proximity of the hotel. We had issue with scheduling cleaning services but the manager was super helpful and understanding and helped us resolve all our issues.... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western San Diego Pacific Beach/Mission Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.