L’établissement Best Western Morton Inn se trouve à Morton, à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Salle polyvalente Peoria Civic Center et Université Bradley. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un distributeur de billets et un centre d'affaires. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements sont dotés d'un sèche-cheveux, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Milner Library et Gare Amtrak d'Uptown Normal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Peoria) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Adrienne
    Irlande Irlande
    « Mia was extremely helpful and supportive of our stay. Thanks to Mia we were able to get on our way quickly »
  • Julianne
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was good. Like all BW's. Comfy bed. Good pool, a little cool. »
  • Rene
    États-Unis États-Unis
    « It was clean & good location for my trip. Breakfast was ok, not bad, not great. »
  • Jose
    États-Unis États-Unis
    « Hotel was clean and comfortable, staff was friendly and helpful. »
  • Malakai
    États-Unis États-Unis
    « Very cute and very secluded. The bed was so cozy. And the pool was a lot of fun. Breakfast was yummy! And the staff attended to every need we had on our honeymoon. Great place for a staycation, too. »
  • Jane
    États-Unis États-Unis
    « Love the water cooler. Breakfast was good luggage carrier was best I have ever used »
  • Wagner
    États-Unis États-Unis
    « Our room was very spacious and clean. Staff were all friendly. Room was also quiet, it was nice! »
  • Marilyn
    États-Unis États-Unis
    « Extremely friendly staff. Room was very comfortable. Bed and bedding was so very soft. Loved the pillows!!! Place looks brand new. I would highly recommend this place. Best hotel I’ve stayed in, in years. »
  • Elizabeth
    États-Unis États-Unis
    « 3 beds in 1 room for our family just can't be beat! This was probably our favorite hotel we have ever stayed in. Everything was clean and the staff was great! We will definitely be back! »
  • Tameka
    États-Unis États-Unis
    « The hotel is very clean and the staff is very friendly »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Morton Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une carte de crédit et une pièce d’identité en cours de validité seront requises lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Vous devrez vous acquitter d’un prépaiement de 50 USD en cas de séjour de 5 nuits ou plus.

Afin de maintenir une qualité d’accueil élevée, le personnel du service de ménage accédera à votre hébergement tous les 2 jours, en cas de séjour de 5 nuits ou plus, et procédera à un nettoyage rapide. Ceci permettra à votre hébergement d’être rafraîchi lors de votre séjour prolongé. Cette visite rapide s’effectuera entre 10h00 et 17h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.