Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Mr. C Miami - Coconut Grove
L’établissement Mr. C Miami - Coconut Grove vous accueille à Miami, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Cocowalk. Il comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, une salle de sport et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement possède un sauna, des animations en soirée et un service d'étage.
Les hébergements comportent un bureau. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous disposent d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats italiens.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Parlant anglais, espagnol, français et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Université de Miami et Vizcaya Museum and Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Miami
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jptos66
France
« Petit déjeuner au restaurant italien Bellini sur le toit (intérieur et extérieur) avec vue sur la baie et piscine en roof top.
Un grand merci à Luca et Daniele pour leur écoute et leurs conseils au restaurant. Un bonheur avec le savoir faire... »
J
Jptos66
France
« La décoration tout en acajou façon voilier.
Le restaurant italien sur le roof top »
Florence
France
« Tout était parfait: La chambre très confortable et agréablement décorée, le calme grâce aux vitres très épaisses, aucun bruit même pendant l'ouragan Ian, le personnel très aimable, la situation parfaite au milieu de Coconut Grove, la piscine avec... »
Priscila
Suisse
« - comfortable and clean
- very nice region with plenty of restaurants, good vibe »
S
Sally
Royaume-Uni
« All the staff were wonderful and couldn’t have been nicer in any way. It is a wonderful five star hotel but has a personal friendly feel with character. Highly recommend. »
Isabel
Allemagne
« Beautiful hotel in the heart of Coconut Grove. We loved the small terrace for breakfast and lunch. The room was big and nice, with a huge balcony. From the pool you have a beautiful view over the coconut grove bayside. The area around it is... »
« what can I say about this wonderful hotel the location and the hotel is perfect the staff are amazing efficient professional and extremely friendly this was our second stay here and we will definitely be returning »
M
Meeschaert
France
« Well located , lot of little shops around , very quiet »
D
David
Irlande
« Very kind and professional staff, especially at front desk »
L'établissement Mr. C Miami - Coconut Grove accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les frais de service incluent les avantages suivants :
- un cocktail Bellini de bienvenue à l’arrivée,
- une sélection de cafés et de thés servis tous les matins jusqu'à 10h00 dans le hall,
- une connexion Wi-Fi,
- l'accès à l'application Press-Reader,
- 2 services de blanchisserie gratuits par séjour (hors costumes et robes),
- le prêt de vélos personnalisés Mr. C.
Si vous séjournez avec des animaux domestiques, veuillez noter que des frais supplémentaires de 25 GBP par animal et par séjour s’appliquent.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.