Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement My Place Hotel-North Las Vegas, NV. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement My Place Hotel-North Las Vegas, NV est idéalement situé dans le quartier North Las Vegas de Las Vegas, à respectivement 10 km, 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : The Mob Museum, Fremont Street Experience et Stratosphere. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 8,2 km de : The Neon Museum. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine et d’un coin repas. Les hébergements disposent d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’un barbecue. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Las Vegas et Forum Shops du Caesars Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Harry Reid de Las Vegas) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Liliana
    France France
    « Grande chambre, lits confortables, cuisine dans la chambre et frigo, personnel, parking. »
  • Eric
    États-Unis États-Unis
    « The price was very competitive compared to other hotels.... The location was good, and non-smoking rooms...! »
  • Arjun
    Inde Inde
    « Rooms were clean and maintained well, with free parking. »
  • Steven
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It was located the north side of Las. Vegas for onward travel to Valley of fire state park The facilities in the room were excellent with a full size fridge and kitchen facilities »
  • Paula
    États-Unis États-Unis
    « The Receptionist you have there is rude, and does not belong in Customer Service. She does not know how to treat customers. I asked for an extention, one hour and she responded, we don't allow that today. Rude. »
  • Shelley
    États-Unis États-Unis
    « I liked the location and the convenience of great restaurants close by. »
  • Ellen
    États-Unis États-Unis
    « The room was so clean and fresh. Carpet and AC both seemed new. Beds were comfortable. Not a speck of grunge anywhere in the room or bathroom. Very quiet. Free parking. Nice restaurants just a few steps across the parking lot. »
  • Doris
    États-Unis États-Unis
    « I like the customer service by Jorge! He was very helpful, funny and patient with me. »
  • Ciaran
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable, Clean, very convenient area, Staff is friendly and accommodating, The manager and The people at front are great... »
  • Andrew
    États-Unis États-Unis
    « I enjoyed the clean look and welcoming atmosphere. I enjoyed all the amenities offered by the Hotel. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement My Place Hotel-North Las Vegas, NV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.