Situé à Chesapeake, l’établissement Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de prêt de vélos ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une équipe d’animation et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une baignoire ou une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk sert un petit-déjeuner continental ou américain. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Norfolk et Statue de Neptune sur la promenade. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Norfolk) est à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Delta
Chaîne hôtelière/marque
Delta

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kyungjun
    États-Unis États-Unis
    « I don't know. I wasn't have to the breakfast. »
  • Marsha
    États-Unis États-Unis
    « The young woman Rae…who served us from the bar/food area. Rae has excellent people personality traits. She brings sunshine to the inside! »
  • Randy
    États-Unis États-Unis
    « This hotel was super clean and the staff was very friendly. They had complimentary coffee with various flavored creamers. Did not eat at the hotel restaurant but the bar was spot on. Bloody Marys were excellent. »
  • East
    États-Unis États-Unis
    « The initial staff members were absolutely amazing they were friendly and very helpful, shower was nice beds comfy »
  • Rebecca
    États-Unis États-Unis
    « Very clean hotel with great amenities. Restaurant had good food. Staff were very friendly. Nice place for a staycation. Our room was huge. »
  • Andrea
    États-Unis États-Unis
    « Hotel was very clean and the bed was comfortable. Tyler, who assisted me at the counter was very kind and professional. »
  • Charlton
    États-Unis États-Unis
    « Booking.com. you ruined my entire stay cation. Your listing / booking. Stated room rate for two nights and a $50.00 deposit. When I arrive at 10pm after a 5 hour drive , I'm hit with a $50 a night per room fee. 200.00. You mislead me... »
  • Laurel
    États-Unis États-Unis
    « The women checking me in at the front desk was exceptional in her professional manner, kindness, and sharing of relevant information for my stay. »
  • Bryant
    États-Unis États-Unis
    « The whole hotel was clean and the employees were all rather nice and accommodating. »
  • Monique
    États-Unis États-Unis
    « Great location, very close to everything we needed. The staff was very nice and helpful. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Luminous Restaurant and Lounge
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Delta Hotels by Marriott Chesapeake Norfolk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.