+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
This boutique hotel is located across from the Warwick Mall and features views of the Pawtuxet River. There is on-site restaurant and bar. Central Providence is 11 miles away.
A flat-screen TV and large windows are available in every brightly decorated room at The Loom Hotel. Free Wi-Fi and an iPod dock are provided in the loft rooms.
The Loom Hotel offers an outdoor terrace with seating.
Our Brook Kitchen + Bar serves traditional cuisine in a chic, modern atmosphere. Full bar service is also available.
Roger Williams Park Zoo is 15 minutes’ drive from the hotel. Brown University is 12 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Warwick
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christina
Norvège
« Beligenhet, nær alt. Fantastisk personale, god frokost, kos langs elven. Hørte ikke støy fra elven/veien. Rom var av veldig god størrelse og utsikt mot elv. »
Nancy
États-Unis
« Very clean and well-appointed hotel. The overall vibe was super relaxing. However, the standout feature was the staff. I want to call out the restaurant staff in particular. I had a mouth sore and had to ask for salt packs and hot water... »
Jodi
États-Unis
« Very friendly staff, unique hotel!
Clean but beds were wayyyy too soft, both my husband and myself had sore backs everyday, otherwise I would give this place a 10! »
Fernando
États-Unis
« This is our 5th time staying at time this property »
T
Tina
États-Unis
« The hotel was beautifully designed with a wonderful lobby to relax or work out of. The room was immaculate and the bed was extremely comfortable. I enjoyed breakfast at the restaurant with a lovely view of the river. Parking was easy and free,... »
S
Sara
États-Unis
« Conveniently located! Food, shopping, scenery just a few minutes away or walking distance. »
V
Vanessa
États-Unis
« This is our favorite place to get away. We only live 20 minutes away, it’s our favorite place to just recharge. »
D
Daniel
États-Unis
« I love the rooms, very clean and nice layout, the corner river view was very nice. All the different rooms we've stayed in have been great. Very clean, a very cool place. Staff is always very polite and helpful. »
F
Francisco
États-Unis
« Everything was perfect. The 3 nights that I stayed were relaxing how I expect from hotel that I go to. I will go back there again. »
Stanley
États-Unis
« Aesthetic
Location
Room size; king bed
Eggs Benedict excellent »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Brook Kitchen + Bar
Cuisine
fruits de mer • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Règles de la maison
L'établissement The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests must be 21 years or older to check in at this property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.