+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Holiday Inn Express & Suites Phoenix - Tempe by IHG vous accueille à Tempe, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Copper Square. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 17 km de : Centre de conventions de Phoenix.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain à remous.
L’établissement Holiday Inn Express & Suites Phoenix - Tempe by IHG est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Hall of Flame Firefighting Museum et Zoo de Phoenix. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Tempe à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alessandro
Italie
« Excellent position close to the airport, wide and comforttable bedroom, breackfast was very good (despite issues with pancake machine). »
P
Paul
Canada
« Great, clean, modern and comfortable. Good breakfast! »
Salas-selem
États-Unis
« Bacon was great. Staff kept things well supplied, »
Maarja
Finlande
« Newly renovted. Very friendly stuff and awsome breakfest with warm cinnamon rollis. »
Dave
États-Unis
« A front desk that never tires of saying hello, welcome in, glad you're back, and available to answer any questions you might have.
The breakfast is always great.
The hotel has easy access to the ASU Campus, Shops, Malls, Eateries.. You name it. »
Pedro
Colombie
« Excelente ubicación y muy cómoda la habitación, especialmente las camas »
Osamu
Mexique
« la ubicacion muy centrica para Phoenix y acceso a vias rapidas »
A
Ayako
Japon
« It was good and there are many shops and restaurants »
J
Juan
Mexique
« El desayuno buffet muy completo. Habitaciones cómodas »
E
Evangeline
États-Unis
« This hotel was a 1-night stay and was great for our needs after arriving in Phoenix at night. We were not here long enough to take advantage of the amenities. The staff was friendly and kind, and we were grateful that a standard breakfast was... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Macayo's Mexican Restaurant
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites Phoenix - Tempe by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.