Situé à proximité du quartier de Fisherman's Wharf, l’établissement offre un accès facile aux boutiques, aux restaurants et aux sites d’observation des baleines.
Le Portola Hotel & Spa se trouve à 1,6 km de la rue historique de Cannery Row.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d’un miroir de maquillage et d’articles de toilette respectueux de l’environnement.
Certaines chambres offrent une vue sur le port.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
LEED
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Monterey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Emplacement central top
La déco sympa du hall avec le restaurant et terrasse avec des fire pits. »
S
Séverine
France
« Un endroit très agréable, un accueil convivial, des équipements confortables, des nuits calmes et une cuisine délicieuse avec un rapport qualité / prix parfait. »
J
Johan
France
« Très bon emplacement proche du port et du bord de mer, bon accueil et bon personnel »
Y
Yann
France
« Emplacement clé au sein de la ville
Espaces parties communes
Piscines et Jaccuzis pour se prélasser, accessible sur des larges horaires, avec peignoir
Standing de l'établissement »
M
Mena
Belgique
« Personnel très accueillant à la réception et au restaurant, emplacement dans le centre »
P
Pierre
Polynésie française
« L'hôtel est magnifique, les chambres sont bien équipées et proposent tous ce que l'on attend de ce type d'établissement.
La localisation est parfaite à deux pas du Fisherman Wharf.
Le petit-déjeuner inclus est à la carte et très bon.
Le... »
Constantin
Suisse
« Excellent établissement :
1. Personnel professionnel
2. Confort optimal
3. Restaurant excellent et prix conformes
À recommander sans hésitation. »
Jean-jacques
Suisse
« C'est un grand hôtel visiblement prévu pour des séminaires donc il y la structure qui fonctionne. On est bien accueilli et renseigné. »
Elise
France
« Hotel très bien. Très bon emplacement pour se balader à pied et visiter la ville.
Le personnel est très souriant et serviable.
Chambre grande et confortable, salle de bain idem.
Nous recommandons cet hôtel. »
Thomas
Suisse
« Grande chambre spacieuse, salle de bains équipée, personnel aimable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Jacks Monterey
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Peter B's
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Portola Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$58,18 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests may make reservations for a maximum of 9 rooms. 10 or more rooms is considered a group and needs to be booked directly through the sales department.
Please note that digital credit cards are not accepted at check-in. A physical credit card with the guest's name must be presented at check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Portola Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.