- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Situé à Lomita, en Californie, à 4,5 km du World Cruise Center, l'établissement La Quinta Inn & Suites Lomita propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Une piscine extérieure et une terrasse bien exposée sont à votre disposition. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat, d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Les chambres de style traditionnel du Quality Inn Lomita - Torrance comprennent également une petite table avec des chaises. Une réception ouverte 24h/24 et une blanchisserie sont à votre disposition. La jetée de Redondo Beach se trouve à 10 minutes de route et l'aquarium marin de Cabrillo est à 12 km. Le centre de conventions et de divertissement de Long Beach est accessible en 20 minutes de route.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
La carte de crédit et la pièce d'identité de la personne payant le séjour doivent être présentées lors de l'enregistrement. La seule exception concerne les voyageurs d'affaires de bonne réputation dont l'entreprise a faxé un formulaire d'autorisation à l'hôtel, accompagné de la pièce d'identité et de la signature du titulaire de la carte bancaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.