- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, le Radisson Hotel Phoenix Airport est situé à Phoenix. Il possède un jacuzzi, une salle de sport et un restaurant. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. L'établissement assure un service de navette gratuit. L'aéroport international Sky Harbor de Phoenix se trouve à 1,6 km. Copper Square se trouve à 7 km du Radisson Hotel Phoenix Airport. Vous rejoindrez le centre de conventions de Phoenix à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking privé
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Durabilité
- Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Noureddine
Canada
« les oreillers sont ridiculement petits et inconfortables au point d'avoir un torticolis, c'est plutôt des petits coussins. » - Marie-luce
France
« L'emplacement est idéal et la navette qui dessert l'aéroport est très pratique. Le Radisson est dans un quartier calme. Très bien entretenu, les chambres y sont d'une belle qualité et parfaitement faites. » - Nancy
Canada
« Spa, pool, a bar and restaurant in the hotel. Ama,ing breakfast with lots of choice. » - Emily
États-Unis
« Great shuttle service to the airport! Kind driver that was helpful. I had a great stay! » - Javed
Royaume-Uni
« Location was close to airport but far away from downtown.Hotel was clean, upgraded room which was specious and nice..but breakfast could be better. Overall nice stay. » - Thomas
États-Unis
« Everything, The staff are very pleasant. Security on site 24/7. Breakfast is okay, could have a few more options or change it up. Very clean. Pool and hot tub are a great bonus. The views of the red rock mountains are amazing. » - Emelia
Royaume-Uni
« It was comfortable, clean and close to the metro to take you into downtown. Very handy ice machines throughout the property. » - Alison
Royaume-Uni
« Great location close to the airport, with a free airport shuttle. The bed was big and comfortable. The food in the restaurant was good, although the menu choices were quite limited. » - Linda
États-Unis
« Breakfast buffet, no airport noise in pool outside. Very cool. » - Kimberly
États-Unis
« I appreciated the friendliness of all the staff. They treated me like family. I felt very safe. The chef-supervisor was great as was Kim, Shay, Ms. Nancy and Jonathan. I’ll be staying here again in the future. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- rbg Bar and Grill
- Cuisineaméricaine
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.