Ramada by Wyndham Houston Intercontinental Airport East
Points forts de l'établissement
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$9,99
(facultatif)
|
|
|||||||
Situé à Humble, le Ramada by Wyndham Houston Intercontinental Airport East assure gratuitement un service de navette limité vers l’aéroport international George Bush. Cet établissement sert également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant Dolphin moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure, d’un salon commun et d’un bar sur place. Les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat de 109 cm, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Certains logements du Ramada by Wyndham Houston Intercontinental Airport East offrent une vue sur la piscine. Chaque chambre comprend une salle de bains privative. Toutes les chambres sont dotées d’un bureau et d’articles de toilette. Une salle de sport, un centre d’affaires et une salle de réunion sont disponibles sur place. La réception est ouverte 24h/24. Le centre-ville de Houston est accessible en 25 minutes de route depuis l’établissement. Le centre commercial Deerbrook est installé à 4 km. L’aéroport intercontinental George-Bush, le plus proche de l’hôtel, se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport (gratuite)
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • pizzas • grill/barbecue
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Équipements de l'établissement Ramada by Wyndham Houston Intercontinental Airport East
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport (gratuite)
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Le service de navette est assuré sous réserve de disponibilité. Veuillez appeler l’établissement à l’avance pour en bénéficier.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.