L’établissement Ramada Plaza by Wyndham Nags Head Oceanfront se trouve sur la côte Atlantique. Vous pourrez vous baigner dans la piscine et vous détendre dans le bain à remous. La connexion Wi-Fi est gratuite. L'aquarium de Caroline du Nord est à 25 km. Toutes les chambres du Ramada Plaza by Wyndham Nags Head Oceanfront comprennent une télévision par câble, un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Certaines chambres possèdent une terrasse ou un balcon privé avec vue sur l'océan, la dune de la plage ou la rue. Vous pourrez faire vous entraîner dans la salle de sport. Des chaises longues et des parasols sont fournis. L’établissement met gratuitement une laverie à votre disposition. Le restaurant Beachcombers Wood Fired Grille et Tiki Hut sert un petit-déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner. Le monument des frères Wright se trouve à 3 km. L’établissement se situe à 20 km du Roanoke Island Festival Park et à 37 km du refuge faunique national de Pea Island.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Terri
    États-Unis États-Unis
    « The balcony! You could hear the beach. The room was spacious and comfortable. I will definitely come back. Staff was very pleasant and helpful. »
  • Jerry
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was very good. Coffee was good but not as hot as we'd like. Bed was comfortable. It was windy and raining so we weren't able to use our balcony.(Not the hotels falt) Overall it was enjoyable. »
  • Tracie
    États-Unis États-Unis
    « The view from our room was beautiful. The lobby smelled really clean. »
  • Annie
    États-Unis États-Unis
    « Location great, beds comfy, friendly staff, delicious restaurant in the hotel with lots of outdoor seating with beautiful views. »
  • Darlene
    États-Unis États-Unis
    « Room was very clean Location was great and the beach quiet laid-back .all the staff ask if we need anything to let them know. »
  • Donna
    États-Unis États-Unis
    « Clean, on the ocean, but protected by a large dune, so less danger of overwash. Great location! »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « Well maintained and great location. Appreciated free laundry facilities for our extended stay. Hot tub was wonderful! »
  • Amanda
    États-Unis États-Unis
    « Close to the beach, had a balcony view of the ocean, close to other attractions. »
  • Cris
    États-Unis États-Unis
    « The location was great and we had an amazing view of the ocean! »
  • Cheyenne
    États-Unis États-Unis
    « Loved the pool access and the tiki bar access from the building. You can also walk right out to the beach even after the pool and tiki bar closes. We ended up upgrading our room to ocean front at a discounted rate and they made everything super... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Beachcomber & Tiki Hut
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale
  • The Breakfast Lounge
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Ramada Plaza by Wyndham Nags Head Oceanfront accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ramada Plaza by Wyndham Nags Head Oceanfront à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.