Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Regency Inn at San Francisco Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Moments from San Francisco International Airport, this exterior corridor motel in San Bruno, California offers spacious, clean and comfortable rooms. Please note that we do not have airport shuttle service. Regency Inn at San Francisco Airport features guest rooms with refrigerators and microwaves, iron and ironing boards. Guests will also appreciate free on-site parking and free high-speed internet access. With a location just off Interstate 101 and 280, the San Francisco Airport Regency Inn is within a short drive of many attractions and San Francisco downtown. Guests can also take advantage of the nearby Caltrain station, 2 blocks away and the Tanforan Shopping Center and BART station , 1 mile from the property, and the car rental depot, 1 mile away.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,7 pour un séjour avec des enfants.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sbeeb64
France
« Accueil très sympa et situation de l'hôtel par rapport a l'aéroport. » - David
France
« Proximité de l'aéroport, facilité d'accès. Accueil et amabilité du personnel. Nombreuses possibilités de restauration à proximité. Parking disponible et accessible. » - Clara
France
« Propre, accueil et disponibilité du personnel A 5 minutes à pied du train pour rejoindre le centre de San Fransisco » - Emma
France
« L’établissement est proche de l’aéroport. Nous avons pu y aller à pied. L’équipe du soir et du matin ont été adorables avec nous et nous ont même conseillés où manger, et par où passer pour aller plus vite à l’aéroport. Les chambres sont... » - Nora
France
« super proche de l'aeroport ce qui est très pratique, la chambre était très propre et confortable » - Mélanie
Belgique
« Proximité avec l'aéroport La proprété du motel! Meme les exterieurs étaient trés propres. Check in-out trés large » - Gaelle
France
« Personnel très agréable et au petit soin. Les chambres sont confortables et à 5min de l'aéroport mais sans être trop bruyant. La personne à l'accueil nous a même imprimé nos cartes d'embarquement. Nous y retournerons sans hésitations. » - Elodie
France
« Proximité avec l’aéroport, personnel très gentil et chambre propre. » - Daniel
France
« Personnel Accueil Propreté Équipements Accès pratique à SFO » - Pierre
France
« Emplacement juste à côté de l’aéroport, calme, propre, tout le matériel nécessaire. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
En cas d’enregistrement après minuit le soir de votre arrivée, l’hôtel maintiendra la disponibilité de votre chambre jusqu’à 3h00 au plus tard. Dans le cas contraire, la réservation sera annulée et considérée comme une non-présentation.
La première nuit de séjour est facturée lors de la réservation. Si votre carte de crédit est refusée, votre réservation peut être annulée. La carte de crédit utilisée pour la réservation doit être valide au moment de la réservation.
Le nom figurant sur la réservation doit correspondre à celui du titulaire de la carte de crédit. Dans le cas contraire, veuillez appeler l’établissement pour qu’il vous transmette un formulaire d’autorisation.
Conformément à la réglementation de la ville, à partir du 17 novembre 2017, il sera permis de fumer uniquement à l’extérieur de l’établissement (ni dans les chambres, ni sur le parking de l’hôtel).
Un parking gratuit est disponible sur place uniquement pour les nuits réservées à l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Regency Inn at San Francisco Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$140 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.