Possédant un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Good Hotels Downtown Denver vous accueille dans le centre de Denver, près de ces lieux d’intérêt : Union Station, Pepsi Center et Centre de conventions du Colorado.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Larimer Square, Denver Performing Arts Complex et Coors Field. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Réservez cet appartement
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
7,2
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Denver
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Good Hotels
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 2 146 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Welcome to Good Hotel, your go-to spot for easy self-check-in reservations! We’re excited to introduce our new vacation rental company, focused on giving you a smooth and hassle-free experience. Enjoy comfort and convenience in our studio rooms with ensuite bathrooms—all at a great price compared to other places in Downtown Denver.
Even though we’re a self-check-in property, we’re here for you! Our virtual front desk is available 24/7 to help with anything you need. Your security is important to us, so we have an easy online process for deposits and identity verification through SecureStay. This means you can take care of everything before you arrive.
When you get to the property, just follow our simple check-in instructions, and you’ll be ready to relax in your room. Enjoy the perfect mix of comfort and modern hospitality at Good Hotel. We can’t wait to welcome you to your home away from home in Denver!
Informations sur l'hébergement
This outstanding location is right by Union Station. Check-in is from 3 pm and checkout time is 11 AM
Considering the property's water supply line has a historic infrastructure, please understand that we have no control over unforeseen maintenance needs that may arise. While we strive to ensure a comfortable stay for our guests, please expect regular water services to be available.
Only 1 portable heater are available per room
We have a virtual 24/7 desk available at all times.
This is a self-check-in reservation. Guest will receive a link via text to complete the 3 pre-arrival check-in steps prior to arrival. Once fully submitted, the full set of check-in instructions will be provided.
The hot tub is out of order and is not included in the listed amenities
Please note that apartment fixtures including but not limited to furniture items, wall decorations, and small items may change from time to time as wear and tear requires replacements. The photos are representative of the space and are a guide, layout may slightly vary.
Please be aware that our property is located above a vibrant nightclub and bar, typically open on Thursdays, Fridays, Saturdays, Sundays, and holidays/special events. The nightclub operates from 6 p.m. to 2 a.m. or later, with Sunday hours until midnight. We kindly ask guests to consider this lively atmosphere before making a booking decision.
If you have visitors staying during your stay who were not included in your original booking, please let us know in advance. A hundred fifty dollars charge per person will apply for any undeclared guests.
The upper floor is accessible by stairs only, there is no elevator in the building.
Pets are allowed, but only one pet per room (there is a pet fee)
Our plumbing is sensitive, so please don't flush feminine products, paper towels, or any other trash in the toilet.
Informations sur le quartier
You will be the heart of Denver's LoDo district, Good Hotels Downtown Denver is close to prime attractions like Coors Field, Ball Arena, and Larimer Square’s shops. Catch a Rockies baseball game or enjoy a warm, summer evening browsing galleries, restaurants, and breweries. Walkable to Larimer Square's Galleries, Shops, Breweries, and Restaurants
Union Station is 2 minutes walk. Denver Union Station boasts an eclectic array of the city’s top local restaurants, bars and shops.
Please be aware that our property is located above a vibrant nightclub and bar, typically open on Thursdays, Fridays, Saturdays, Sundays, and holidays/special events. The nightclub operates from 6 pm to 2 am, with Sunday hours until midnight. We kindly ask guests to consider this lively atmosphere before making a booking decision.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Good Hotels Downtown Denver accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 02:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a nightclub and bar downstairs and it’s generally open on most Thursdays, Fridays, Saturdays, Sundays, and holidays/special events. It is generally open from 6:00 PM to 2:00 AM.
On sundays the bar will open until midnight.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Good Hotels Downtown Denver à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.