Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine, Coin repas
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement Residence Inn Boston Downtown/South End se trouve à Boston, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Musée des beaux-arts de Boston. Il propose une salle de sport et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,5 km de : Gare de Back Bay.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Fenway Park et Freedom Trail. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Logan de Boston) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Boston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Texier
France
« hôtel très propre ,l' accueil à l'américaine pas très aimable pour des gens comme nous qui parlons l'anglais approximatif une tres grande chambre pour 4 , il fallait faire le lit d'appoint . »
A
Alvaro
France
« Le services indoors et le traitement du personnel de l’hôtel lesquels étaient toujours à l’écoute du moindre soucis. »
Jacques
France
« Services proposés, situation géographique : bus sl5 direct pour le centre en face de l hôtel.
Personnel accueillant »
O
Olivier
France
« Accueil tardif super
bon petit déjeuner et compris dans le tarif »
L
Laurence
France
« Proche du bus pour Boston centre, freedom trail et south station la gare de bus et train.
Confortable, spacieux et super cuisine avec la vaisselle pour manger dans son studio.
Personnel réactif et toujours gentil. »
Herve
France
« Très bel hôtel à la décoration moderne. Grande chambre avec cuisine toute équipée. Petit déjeuner complet et savoureux »
F
Fabien
France
« La surface de la chambre, la décoration, la qualité des petits déjeuners, la propreté et la gentillesse du personnel. »
J
Julie
Canada
« Le personnel très gentil et à l’écoute de nos besoins. Super pour aller au centre-ville l’autobus est en ligne directe en sortant de l’hôtel . Les déjeuners ne sont pas très variés mais ils sont très bon. »
M
Mihaela
France
« Nous avons eu une suite très confortable, moderne et élégante, la cuisine était vraiment bien équipée avec tout le nécessaire, la taille des pièces était très bonne, le petit déjeuner typiquement américain , le parking suffisamment grand devant... »
Timothy
États-Unis
« I stay in Boston a lot because it's near my family and I'd never heard of or stayed at this hotel, but the price was right for the new, upper-middle luxury kind of hotel it was - I think it's priced lower than hotels in the adjacent South End or... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Residence Inn Boston Downtown/South End accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.