L’établissement Residence Inn Boston Downtown/South End se trouve à Boston, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Musée des beaux-arts de Boston. Il propose une salle de sport et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,5 km de : Gare de Back Bay. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Fenway Park et Freedom Trail. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Logan de Boston) est à 8 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Residence Inn
Chaîne hôtelière/marque
Residence Inn

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Texier
    France France
    « hôtel très propre ,l' accueil à l'américaine pas très aimable pour des gens comme nous qui parlons l'anglais approximatif une tres grande chambre pour 4 , il fallait faire le lit d'appoint . »
  • Alvaro
    France France
    « Le services indoors et le traitement du personnel de l’hôtel lesquels étaient toujours à l’écoute du moindre soucis. »
  • Jacques
    France France
    « Services proposés, situation géographique : bus sl5 direct pour le centre en face de l hôtel. Personnel accueillant »
  • Olivier
    France France
    « Accueil tardif super bon petit déjeuner et compris dans le tarif »
  • Laurence
    France France
    « Proche du bus pour Boston centre, freedom trail et south station la gare de bus et train. Confortable, spacieux et super cuisine avec la vaisselle pour manger dans son studio. Personnel réactif et toujours gentil. »
  • Herve
    France France
    « Très bel hôtel à la décoration moderne. Grande chambre avec cuisine toute équipée. Petit déjeuner complet et savoureux »
  • Fabien
    France France
    « La surface de la chambre, la décoration, la qualité des petits déjeuners, la propreté et la gentillesse du personnel. »
  • Julie
    Canada Canada
    « Le personnel très gentil et à l’écoute de nos besoins. Super pour aller au centre-ville l’autobus est en ligne directe en sortant de l’hôtel . Les déjeuners ne sont pas très variés mais ils sont très bon. »
  • Mihaela
    France France
    « Nous avons eu une suite très confortable, moderne et élégante, la cuisine était vraiment bien équipée avec tout le nécessaire, la taille des pièces était très bonne, le petit déjeuner typiquement américain , le parking suffisamment grand devant... »
  • Timothy
    États-Unis États-Unis
    « I stay in Boston a lot because it's near my family and I'd never heard of or stayed at this hotel, but the price was right for the new, upper-middle luxury kind of hotel it was - I think it's priced lower than hotels in the adjacent South End or... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Residence Inn Boston Downtown/South End accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.