Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
Situé à Tyler, l’établissement 3 étoiles Residence Inn by Marriott Tyler propose une salle de sport, un salon commun et un bar. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. L’établissement Residence Inn by Marriott Tyler sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tyler Pounds) est à 18 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,6 pour un séjour avec des enfants.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jasmine
États-Unis
« The hotel was clean and comfortable. No complaints at all. The location was close to everything we had planned for the kiddos. We will definitely be booking again! » - Toffany
États-Unis
« Everything was amazing! Alyssa at the front desk at check in was the friendliest person I’ve ever met! » - Paula
États-Unis
« The room was beautiful and spacious, and the bed was really comfortable. The breakfast was delicious, too! » - Steve
États-Unis
« Location was good for us as it was an easy off and on the road. Plenty of eating choices near by, ample parking, gas and shopping close also. Good full breakfast and great friendly staff . » - Antava
États-Unis
« Great Location to so many food places and Walmart/Target within 1mile » - Destiny
États-Unis
« Kitchen cook for breakfast was amazing and friendly. She kept the food hot and fresh and checked on all the staff » - Nicole
États-Unis
« This property was a great place to stay. Close to food and a short drive to Stephenville. We visited for a Tarleton graduation. The room was very clean and had everything for a short stay. Would definitely stay here again if visiting Tarleton. » - Ariana
États-Unis
« I had a wonderful experience during my Christmas holiday stay after traveling from Houston. The moment I arrived, I was greeted by the festive atmosphere created by the beautifully decorated Christmas tree. The rooms were not only clean but also... » - Dr
États-Unis
« The location was very convenient for our business event. very clean and the amenities were as described. The breakfast was nice and refreshing. » - Tamara
États-Unis
« Breakfast was good . Staff was excellent rooms very comfortable and clean »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.