Située à La Nouvelle-Orléans, le motel Best Way Inn and Suites - New Orleans se trouve juste à côté de l'Interstate 10, à 8 km du Vieux carré français et du centre-ville. Il propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental vous sera aussi servi gratuitement. Toutes les chambres du Best Way Inn and Suites New Orleans sont pourvues d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une télévision par câble et d'un téléphone. Elle comprennent en outre une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Pour votre confort, la réception est ouverte 24h/24 et des distributeurs automatiques sont disponibles sur place. Par temps chaud en Louisiane, vous apprécierez la climatisation du Best Way Inn and Suites. Vous bénéficierez également d'un parking gratuit sur place. Ce motel est implanté à seulement 10 minutes de route du Mercedes-Benz Superdome et à 20 minutes en voiture de l'aéroport international Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Best Way Inn and Suites - New Orleans accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'enregistrement anticipé est possible sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.

Les appels internationaux peuvent être effectués au bureau uniquement et moyennant des frais supplémentaires.

Pour tout paiement en espèces ou par carte bancaire prépayée, un dépôt de garantie en espèces remboursable sera exigé au moment de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.