Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riviere South Beach Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Riviere South Beach Hotel est situé à seulement 4 minutes à pied de belles plages, dans le quartier Art déco de South Beach. Bénéficiant d’un accès direct aux meilleures attractions, cet hôtel propose des chambres avec des équipements modernes, notamment une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le centre de conventions de Miami Beach et la tristement célèbre Casa Casuarina (ou Villa Versace) sont à 6 minutes de route du Riviere South Beach Hotel. Les célèbres restaurants, boutiques de luxe et discothèques prisées d’Ocean Drive ne sont qu’à quelques pas. Le Riviere comporte un agréable patio extérieur. Par ailleurs, vous profiterez d’un accès à une plage privée où vous bénéficierez gratuitement de 2 transats. Les chambres disposent d'une cafetière, d'un four micro-ondes, d'un petit réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'une salle de bains privative et d'un bureau.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Miami Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
et
1 futon
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ait
    Canada Canada
    « Propreté des lieux, personnel très sympathique, endroit stratégiques »
  • Nadiou
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'emplacement est idéal, il est très agréable d'avoir le petit-déjeuner compris dans le prix même s'il était assez simple. »
  • Pascale
    France France
    « Même si l'hôtel ne se trouve pas directement sur le front de mer, il est pourtant très proche de la plage. Compris dans les services de l'hôtel 2 transats (et des serviettes de plage à demander à l'accueil) sont à notre disposition directement... »
  • Amandine
    Maroc Maroc
    « Tout était top. L'emplacement de l'hôtel à une rue d'ocean drive et de la plage. La chambre était spacieuse, confortable, calme. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était fourni. »
  • Coralie
    Canada Canada
    « L’emplacement était proche de tous commerces et de la plage. La chambre était très grande pour 3 et fonctionnelle. »
  • Melissa
    États-Unis États-Unis
    « Le personnel gentil et l’emplacement des transats sur la plage »
  • Loic
    France France
    « L'emplacement est top à peine en moins de 5 min de la mer. Le personnel est au petit soin. La literie est super. Agréable d'avoir un petit déjeuner compris à miami beach. Des emplacements sur des transats sont disponibles mais nous n'avons pas pu... »
  • Stephanie
    France France
    « L’emplacement à deux pas de OceanDrive Le personnel vraiment gentil souriant super La propreté des chambres »
  • Maxime
    France France
    « L’emplacement parfait, en plein cœur de Miami beach »
  • Jessy
    France France
    « L’emplacement de l’hôtel, nous étions deux couples d’amis dans une chambre avec deux lits. Celle ci convenait parfaitement ! Le personnel agréable et à l’écoute. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Riviere South Beach Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La personne ayant effectué la réservation devra participer au séjour et présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.

Les frais de service comprennent :

- les appels téléphoniques locaux

- une connexion Wi-Fi haut débit

- des chaises longues

- des serviettes de plage

- petit-déjeuner continental quotidien

La réception ferme à 23h30. Veuillez contacter l'établissement si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture.

Pour toute réservation de 7 hébergements ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Les conditions relatives aux animaux domestiques sont les suivantes : Un seul animal domestique pesant jusqu'à 18 kg est autorisé par chambre, moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par séjour. Les chiens et les chats sont admis. Les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les chambres et des bols sont fournis.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Riviere South Beach Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.