- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
- Équipements pour les personnes handicapées
Le Rodeway Inn Chicago/Evanston est situé à Lincolnwood, à 7,7 km du stade Wrigley Field et à 12 km du zoo de Lincoln Park. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,5 km de l'université Loyola de Chicago. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les chambres comprennent une salle de bains privative et du linge de lit. Le Rodeway Inn Chicago/Evanston se trouve à 14 km du Water Tower Chicago et du 360 Chicago. L'aéroport international O'Hare de Chicago est à 18 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.